Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces 'non' qui veulent dire 'OUI'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en ce qui me concerne le OUI veut dire Oui & le NON veut dire NON , j'utilise le PEUT ETRE quand je suis indécise . C'est assez claire ! non?
    Et en general c'est les hommes qui sont amateurs , du OUI qui veut dire NON et du PEU ETRE qui veut dire JAMAIS
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

- tu as un problème ?
      - non ( en fait oui !)
      - ça va ?
      - oui ( en fait non !)

certaines femmes n'aiment pas se faire plaindre ,ni attirer l'attention vers elles car elles ont l'habitude,elles, de s'occuper des autres plutot qu'on s'occupe d'elles

c'est une forme de pudeur

alors à l'interlocuteur de creuser en douceur et avec tact.....

Commentaire

certaines femmes n'aiment pas se faire plaindre ,ni attirer l'attention vers elles car elles ont l'habitude,elles, de s'occuper des autres plutot qu'on s'occupe d'elles

c'est une forme de pudeur
        Ca peux marche avec qq de prévenant,ou galant,mais elle utilisera de la même manière le oui/non avec un mufle égoïste pour attirer son attention

Commentaire

Pour moi aussi, oui veut dire oui, non veut dire non et peut-être veut dire peut-être.

Généralement, avant de prendre une décision, j'analyse bien le pour et le contre, et quand je donne ma décision, je reviens rarement dessus à moins de constater que j'ai eu tort.

Je déteste quand les gens te disent oui alors qu'ils veulent dire non. Pour moi, ils font perdre le temps des autres.

Pour finir, je trouve que cette réputation faite aux femmes est non seulement injuste mais surtout dangereuse car certains hommes finissent pas ne plus croire que non veut dire non.

Commentaire

j'ai jamais répondu autre chose a ça va ? que des oui

c'est grave je commence a me féminisé je v voir un psy

Commentaire

C'est quoi cette histoire sur les femmes?!! Pourtant c'est simple : non c'est non, oui c'est oui, sinon il reste les peut-être
              Les hommes par contre, comme disait lamia14, disent oui alors qu'ils pensent non!!!

.

.
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Alors les femmes!

Quand est ce que vous vous metterez "en clair" ... le cryptage viaccess c'est trop difficile à cracker hein! surtout pour les cerveaux mono-neurone que nous sommes lol.

Commentaire

Bonjour

Bon, ok, message reçu, 5 sur 5.

Donc si une fille dit non, c'est que cela signifie OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  Il ne te reste plus qu'a lui sauter dessus, puisqu'elle n'attendait que ça ...

Mets tout de même un casque anti gifles, c'est plus prudent ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Un Non
                    veut dire un Non

sauf si l'autre en face , il a le cerveau à l'envers et comprend de travers
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

sauf si l'autre en face , il a le cerveau à l'envers et comprend de travers
                      Ce qui ne manque pas chez nous

Commentaire

Ces 'non' qui veulent dire 'OUI'
                        SVP les filles alors c vrai ???????.......... OUI ou NON

Commentaire

Chargement...
                        X