Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes flagellées pour avoir vendu du riz pendant le ramadan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pffff n'importe quoi

    Commentaire


    • #62
      Pour avoir violée la loi islamique en vigueur, les 2 femmes avaient un choix entre 3 "punitons" : 1 an de prison ferme ou une amende de 340 $ ou un maximum de 6 coups de fouet en public
      à ma connaissance aucune des trois options ne figure dans la shariaa...


      ou je me trompe?

      Commentaire


      • #63
        à ma connaissance aucune des trois options ne figure dans la shariaa...


        ou je me trompe?
        Faudrait demander a Karimbarbu

        Commentaire


        • #64
          Elles ont vendu du riz?!!!!

          Mon Dieu , j'ai le vertige :22:, ces femmes sont des têtes brulées!!

          Y'en a qui sniffent autre chose que du riz apparemment

          Commentaire


          • #65
            bonjour

            eh oui martien
            le riz est un produit importé illicitement
            fallait vendre le coquelicot blanc produit localement

            Commentaire


            • #66
              andromed

              Et apparemment ca ne t'a pas apporte grand chose.tu confonds punition d'un enfant/adolescent ,avec un chatiment d'un adulte en place publique
              tu as sans doute raison, un enfant ne fait jamais autant de mal qu'un adulte qui piétine l'ordre publique !!
              donc, l'enfant devrait être épargné, l'adulte non, et un châtiment en publique qui lui fait plus "honte" que mal est une mesure assez correcte quand la sécurité et la dignité des gens soient en cause !
              Dernière modification par karimbarbu, 22 octobre 2010, 17h04.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #67
                'enfant devrait être épargné, l'adulte non, et un châtiment en publique qui lui fait plus "honte" que mal est une mesure assez correcte quand la sécurité
                Quand a ton tour tu aura eu ta part de honte a coup de fouet en place publique, pour ne pas avoir respecté le code de la route(bruler un feu) tu viendras me parler des bienfaits de ta façon de voir la justice

                Commentaire


                • #68
                  Quand a ton tour tu aura eu ta part de honte a coup de fouet en place publique, pour ne pas avoir respecté le code de la route(bruler un feu) tu viendras me parler des bienfaits de ta façon de voir la justice
                  brûler un feu rouge peut causer la mort
                  je n'arrive toujours pas a ôter l'image d'un vieux et ses deux petits fils (15 et 18 ans) entrains de suffoquer sur le bitumes brulant du mois passé (la veille de l'Aid passé), j'ai assisté quand on les a faits sortir de leur voiture completement éclaboussée, la cause de l'accident était un conard qui a doublé toute une file de voitures !! le conard s'est enfuit ! le vieux est mort sur le coup, les enfants décèdent durant le trajet vers l'hôpital

                  oui, je suis pour le châtiment corporel pour ce genre de criminels !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #69
                    La sentence est totalement disproportionné !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est quoi ces idioties?!!

                      Depuis quand il est interdit de vendre de la nourriture pendant le Ramadan?!!

                      Wallah c'est quoi de ça!
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #71
                        Depuis quand il est interdit de vendre de la nourriture pendant le Ramadan?!!
                        Depuis que les islamistes se sentent pousser des ailes ....

                        Commentaire


                        • #72
                          Le monde musulman est complétement sombré dans les ténébres .
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                          Commentaire


                          • #73
                            Si un chat renverse un verre dans la cuisine, on déduira que ce sont les Musulmans.
                            Chacun est libre de ses actes et répondra devant la justice Divine de ses bienfaits ou de ses méfaits, en aucun cas il est le représentant du monde Musulman.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X