Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes flagellées pour avoir vendu du riz pendant le ramadan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cette religion est bien dans son essence,c'est ce qu'ont en fait les les abrutis et les tordus qui se sont autoproclames guides.Il n'y a qu'a se souvenir de nos grands parents,et surtout que l'on ne vienne pas me dire qu'ils manquaient d'instruction,l'intelligence et le bon sens l'on très bien remplace

    Commentaire


    • #32
      andromed
      ok le fils de mojahid
      nos grand parents été sous occupation tu parle de quel islam a leur époque ?
      manger boire dormir ?

      Commentaire


      • #33
        stp nadyr touche pas aux vrai moudjahed
        sans eux( illetrés qu'ils etaient) tu ne sera pas en train de pianoter ton clavier à l'heure actuelle!!!!!!!!
        soit gentil merci

        Commentaire


        • #34
          ok le fils de mojahid
          nos grand parents été sous occupation tu parle de quel islam a leur époque ?
          manger boire dormir ? __________________
          Pourquoi?Ils étaient hâtés,sans foi ?Pouratnt je me souviens encore de ma mere priant et jeunant,et de mon pere qui s'en foutait royalement,de mon grnd pere allant a la mosquée,mais je ne me souviens pas de tchador ou de burqa

          Commentaire


          • #35
            Tu vois Nadyr, c'est en défendant l'islam comme tu le défends et d'autres avec toi que vous l'enfoncez.

            Vous défendez l'indéfendable !

            On trouve normal de frapper et humilier une femme en public s'il y a une loi qui interdit de vendre du riz à midi ( je n'ai fait que citer...) Pourquoi midi et pas 11h ou 15 h ? Ca...Allahou a3lem...

            Déjà je ne vois nulle part dans le coran une interdiction pareille, même durant le ramadan, les gens ne vont quand même pas faire leurs courses à 2h du mat.

            On pourrait donc supposer qu'il s'agit d'une loi n'ayant rien à voir avec la charia (en admettant bien sûr qu'il se trouve un état assez débile pour avoir une loi tout aussi débile!). Je ne vois donc pas pourquoi on appliquerait une punition "islamique".

            Au lieu de penser à avancer et améliorer le bien-être de tous comme dans tous les pays avancés, on en est encore à appliquer des barbaries d'un autre temps...

            Quelle misère, quelle misère !
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #36
              Cette religion est bien dans son essence,c'est ce qu'ont en fait les les abrutis et les tordus qui se sont autoproclames guides.Il n'y a qu'a se souvenir de nos grands parents,et surtout que l'on ne vienne pas me dire qu'ils manquaient d'instruction,l'intelligence et le bon sens l'on très bien remplace
              hé bien nos grands parents n'appliquaient tout l'islam et presque rien de la sunnah c'est ce qui les a préservés d'ailleurs ... y'avait pas autant de 3oulama (excusé du peu) pour leur expliquer ce qu'est l'islam en profondeur (si en fait y'en avait un qui a essayé ... un certain ben badis) ... alors ils s'en tenaient aux 5 piliers de l'islam et des valeurs qu'ils devaient déjà tenir de leur prédécesseurs.

              Commentaire


              • #37
                -Je reste sans voix-

                Commentaire


                • #38
                  si un jour on est sensé connaitre tout de la religion
                  youppie! on sera tous ulemas
                  le malheur y aura pas de laboureurs ni d'eboueurs

                  Commentaire


                  • #39
                    bricoltout
                    stp nadyr touche pas aux vrai moudjahed
                    et je v aussi dire aye écoute (je m'en fiche de se que tu pense de moi ) ! j'ai tout les droit de parlé de mojahidine et chouhada tu me croit fils de harki ou quoi ? ? soigne ta façon de parlé on dirai tu parle a un terro ou je ne sait pas

                    andromed
                    Pourquoi?Ils étaient hâtés,sans foi ?
                    j'ai pas dit sa
                    mais ignorés bcp a cause de l'occupation pourquoi tu les prend pour modéle ?

                    je ne me souviens pas de tchador ou de burqa
                    et puis je t'ajoute y avait mlaya et hayak

                    puis si qqun prend des ancetre un peut plus loin comme modéle tu le traite d'arriérés ?

                    zakia
                    Tu vois Nadyr, c'est en défendant l'islam comme tu le défends et d'autres avec toi que vous l'enfoncez.
                    Vous défendez l'indéfendable !
                    j'ai donné mon avis sur le sujet avant (tu li se que tu veut tu es libre )

                    puis aprés j'ai défendu "les châtiment corporel" vs "les amandes"
                    a mon sens c'est plus juste dans l'équilibre pauvre riche

                    je parlé pas de cet loi anti déjeuneure

                    j'ai dit aussi qu'un pays musulman peut etre injuste car cette loi est humaine non divine ( y a rien dans le coran et la sunna sur interdire de vendre ou chatiment contre les non jeuneur)

                    Commentaire


                    • #40
                      hé bien nos grands parents n'appliquaient tout l'islam et presque rien de la sunnah c'est ce qui les a préservés d'ailleurs
                      Honneur et respect a nos grands parents

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai pas dit sa
                        mais ignorés bcp a cause de l'occupation pourquoi tu les prend pour modéle ?
                        Oui je les prend pour modèle,beaucoup mieux que les modeles present
                        et puis je t'ajoute y avait mlaya et hayak

                        puis si qqun prend des ancetre un peut plus loin comme modéle tu le traite d'arriérés ?
                        Ma mère le portait,et je le respectais comme je le respect aujourd'hui,car celui la il est de chez nous

                        Commentaire


                        • #42
                          la moindre excuse et bonne , même s'il faut l'inventer pourvu qu'ils se donnent à leur sport favori ....fouetté et lapidé
                          ils savent faire que ça tous réuni comme une bande de crevard assoiffer
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Bricoltout
                            comme disait un certain dilem

                            je fume du thé est je reste éveillé
                            ça c'est du vrai bricolage ! C'est Hakim Laâlam le fumeur de thé du Soir d'Algérie et non Dilem le caricaturiste de Liberté.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              et oui! comme disait robocoop Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque
                              malheureusement je le suis pas tellement je confond dilem et dilemne

                              Commentaire


                              • #45
                                Sincèrement j'y crois pas trop à cette histoire , c'est quoi cette loi qui interdit aux gens de vendre de la nourriture durant le jeûne ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X