Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme agresse une femme pour lui voler son sac - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme agresse une femme pour lui voler son sac - vidéo

Dans la vidéo ci-dessous rendue publique par la police américaine dans l'espoir de retrouver l'agresseur, une scène récente survenue à Los Angeles en Californie : un délinquant s'attaque à une femme et la frappe pour lui voler son sac avant de rejoindre son complice qui l'attendait.

Ce minable déliquant est aussi lâche que sauvage. J'espère qu'il sera arrêté pour qu'il soit "corrigé" par les gangsters en prison!

comme quoi ca sert les cameras...

Commentaire

elle aurai du lacher le sac...ça aurai pu mal finir pour elle...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

bonsoir traks !

mais sa dépend ce qu'il y a dans le sac !!
        si c'est juste du rouge à lèvre sa va !!
        mais s'il y a toutes tes pieces d'identités , la clé de ton appart , tout en argent !! il est un peu normal de se défendre contre son agresseur !!

Commentaire

en tt cas elle' elle a tenue longtemps' mais il l'a vraiment tabasser le salopard..

Commentaire

bjour tt lmonde

malheureusement pour la dame la rue etait deserte sinon ca sera pas passé comme_ça en plus dans le sac à main il devait-y avoir un carte bancaire

alors <andna> ca agresse de toute part et en plein souk pour un portable
            un sachet vide une boucle d'oreille etc... au vu et au su de tout le monde

(le civisme fait le moine)

Commentaire

Quand je voit ce genre de scène , je comprend parfaitement certaines personnes qui détiennent une arme pour se défendre ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X