Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE !!! je me sens moins seule du coup!! loool merci pour votre soutient
Envoyé par Sister Fée
Les vetements , chaussures ( j'adore changer de chaussures ) les trucs pour les cheveux ect
Wé très important ce point , je prends mes plaques, mon séchoir avec 3 brosses , et une casquette de ville ou cas ou il pleut qt qu il y ai trop d'humidité
Envoyé par Penthé
Moi aussi, le dernier voyage, pour eviter les remarques du missiou, et c'etait pour un week end, j'ai pris une seule pair de chaussur, la plus confortable, mais c'etait pas impermeable, il a plu des cordes, il m'a fallu revenir a l'hotel pour les secher
Je le referai jamais, prochaine fois ca sera ma grande valise, a moi seule, meme si je vais rester une journee
Totalemennt d'accord avec toi, et puis je sure que missiou est super content qd il oublie qque chose et se rend compte que tu y as pensé
Envoyé par Météore
Faut se dire peut être que si quelque chose manque on l'achètera sur place
Mais....et si on ne trouve pas ce qu'on veut
En fait non j'ai pas de solution
Acheter qque chose qu on a juste parceque on l'a oublié est du gaspillage comme tu dis pas de solution pr voyager léger
Envoyé par Cherry
très lourd au point que je me sens ridicule avec tout ce bagage.
Quoi qu il en soit je pense qu'on ne sera jamais aussi ridicule que ca
Envoyé par Mandra
Coucou chicoula
Même problème ! Je pense à tout !
Hello Mandra
Bein moi je dirais que ce n est pas un Pb mais une qualité qui s appelle "être prévoyant"
Envoyé par Yazou
le truc c'est qu'il faut préparer sa valise personnelle avant' puis un jour avant le depart tu revois un peu et tu enlèves l'excès
aussi vos mieux utiliser des petites bouteilles de voyage pour le shampoing and co
J ai enlevé wallah et j ai pris que l utile...d ailleurs j ai utilisé 90% de ce que j'avais pris ma devise prendre trop que pas assez
@momo ca illustre parfaitement
Dernière modification par absente, 02 octobre 2010, 17h31.
Déjà rien que pour aller accoucher à la maternité, je te dis pas tout ce qu'il y avait dans ma valise et dans celle de la petite "qui n'était pas encore née"... je prends ça ou ça? ceci ou cela?...HEuuuu...
Bon aller je prends tout !
Les maillots et les tongs ne prennent pas trop de place, c'est gérable
Quand je vais en Algérie, je prends surtout des sous. A mon arrivée je récupère les coupons laissés à la couturière au voyage précédent, je prends 2 ou 3 tenues de ville, ma trousse de toilette et quelques coupons pour faire de nouvelles robes. Si j'ai une fête à laquelle je ne peux pas échapper, je prends une tenue de soirée.
Le reste de mes bagages, c'est du nécessaire pour la maison, et des cadeaux pour les proches et amis.
S'il me manque quelque chose, j'achète sur place, l'essentiel c'est d'avoir des sous.
Je voyage avec tout l indispensable
pour les vetements des "basiques" et 1 ou 2 tenues "chic"
pour les shoes , une paire décontract, une paire "simple"tout terrain et une paire de chaussures de femmes (talons:22
une tite trousse make up et l essentiel botéy pour les tifs et les soins
rien que d écrire j ai le stress
la dernière chose a laquelle je penses c est a mes médicaments
Commentaire