Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un des avantages d'etre un homme, c'est qu'on peut voyager leger. Mon dernier sejour en Algerie ( une semaine), je n'ai meme pas enregistre de bagages, seulement un bagage a main.
le truc c'est qu'il faut préparer sa valise personnelle avant' puis un jour avant le depart tu revois un peu et tu enlèves l'excès.
aussi vos mieux utiliser des petites bouteilles de voyage pour le shampoing and co
La corvée des bagages, j'ai horreur. :22:
Tu essayes d'être cool et rendre service aux gens, mais par la force des choses, ça devient une habitude, comme une obligation, la cerise sur le gâteau tu leur transportes aller et retour, sinon ils te feront la tête, par-dessus le marché ils deviennent exigeant : "Ah ça c'est fragile, met le en bagage à main".
Dernière modification par RoboCop, 02 octobre 2010, 11h09.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire