Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais moi en amitié je ne suis pas jaloux, je dis pas que ça peut pas arriver, mais j'ai un ami qui m'a demandé ça un jour, parcequ'il m'a raconté qu'il a une amie jalouse, lorsqu'il parle à d'autres filles, elle n'aime pas et s'énerve un peu, moi ça m'a surpris, j'ai pas compris cette jalousie....
    Bé si elle tiens à lui et à leur amitié, elle a peur d'être zappée si cet ami soit amoureux..c'est presque normal

Commentaire

J'irai pas jusqu'à là Cherry, c'est juste qu'elle aussi se donne à 200% dans ces relations et pour ce genre de personne, vaut mieux ne pas avoir d'amis de sexe opposé

Puis pour l'ami en question si ça lui pose problème, il doit peut être songé à prendre un peu ses distances, car si un jour il veut se caser ça va peut être poser problème, surtout si l'amie n'approuve pas son choix
      [...]

Commentaire

bein allah ghaleb, je trouve ce comportement tellement bizarre et insensé que je me dis qu'elle n'est pas bien dans sa tête

Commentaire

Donc Lilium et météore sont les deux folles de FA?

Commentaire

Météore, je sens qu'à la fin de la soirée, on va être taxé de tarées toutes les deux
            [...]

Commentaire

Ben voilà, ça été plus rapide que je ne le pensai :22:
              [...]

Commentaire

bein si on aime fort quelqu'un ça ne veut pas dire qu'on va le priver d'oxygène, il doit avoir une vie sociale, hada 3jab hada, oui ce n'est pas normal!

mala elle peut ramener une corde et l'étrangler avec c'est plus rapide je crois

si c'était moi cet ami, je l'aurai fuit depuis longtemps si elle ne me laisse pas tranquille

Commentaire

Ah c'est bon Lilium, ça se soigne

Commentaire

Météore, je sens qu'à la fin de la soirée, on va être taxé de tarées toutes les deux
                    D'après les commentaires, c'est bon, on est m'habel, et pas bien dans notre tête:22:

Commentaire

Au fait je pense que cette jalousie est aussi due, à un sentiment d'inutilité et révolte.
                      Je m'explique, quand cette ami, mari, amant, parent va voir ailleurs, c'est que moi de mon coté je n'assure pas dans mon rôle d'amie, épouse...etc donc ça me révolte de voir qu'après toutes les efforts que je fais pour cette personnes, elle va chercher ailleurs, on se sent rejeté mis à l'écart inutile

La crise de jalousie est là pour remettre les pendules à l'heure, et comme l'a dit météore plus haute, pour se faire rassurer...
                      [...]

Commentaire

Faut peut être que je précise une chose, je défend cette fille, mais ça ne veut pas dire que je suis comme elle..enfin juste un petit chouia
                        [...]

Commentaire

oui cest clair je confirme,lilium et meteo ,vraies tarrèès

Commentaire

par contre je ne sens pas ça quand ma mère chouchoute mes cousins/cousines,normal... c'est juste pour papa.Ce ne serait pas le complexe d'œdipe ?

Commentaire

Andromed,

Je pense que tu as un peu extrapolé...Je te garantis pas la réaction de Cherry. Elle en sera furieuse!!!

Commentaire

Mais cela ne serait que normale si l'on est adolescente...Si non je lui demande pardon a genoux!

Commentaire

Chargement...
                                X