Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer moderne ou à l'ancienne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimer moderne ou à l'ancienne?

Aimer à l'ancienne, c'était la voir une fois dans un mariage(juste de loin ), et tomber fou amoureux. C'est se croiser les yeux à la fontaine du village, quand elle va chercher de l'eau avec sa grand mère, et rêver d'elle tout le temps. Lui écrire une belle lettre romantique pour lui déclarer sa flamme!

De nos jours, c'est la connaitre à l'université ou au travail et la côtoyer tous les jours ..... ou plus encore, c'est la connaitre sur internet (l'amour numérique): je la veux blonde ou brune, taille,...

Qu'est ce que vous préférez : à l'ancienne ou moderne?
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Notre olivier séculaire porte encore les empreintes de notre histoire...Voilà ce qu'a dit el Bahar. Il en souffert le pauvre quand il a porté nos initiales. Mais je sais qu'un jour il pardonnera mon erreur d'enfance.

Commentaire

lol pourquoi l'amour ça existe ?

Commentaire

Notre olivier séculaire porte encore les empreintes de notre histoire...Voilà ce qu'a dit el Bahar
        Une histoire à l'ancienne alors!

Le papa ou le frère n'a jamais découvert le nom de sa fille/sœur sur l'olivier? t'avais de la chance!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je ne crois pas en un amour "à l'ancienne ou moderne", je pense plutôt que ça va avec le changement, on peut très bien trouver une fille dans un mariage, dans un café, une librairie, pourquoi pas facebook, msn...
          C'est dire que même si on croit choisir, et bien on a pas vraiment le choix, quand tu tomber sur cette personne, et que t'as le déclic "tak" t'es foutu, tu la verras chauqe jous ou une fois dans ta vie, tu l'auras dans le sang.
          Laissons faire le temps et el mktoub non?? l'amour reste intacte, ils est la depuis la nuit des temps, et on ressort toujours les même répliques "t'es l'oxygène que je respire, toutes les étoiles du ciel suffisent pas pour te compter mon amour" et j'en passe....

Commentaire

Tout est relatif Monsieur Nomad...Tout est relatif!!!

Commentaire

toute facon,moderne ou ancienne...........ce qui manque aujourd'hui c'est un peu de confiance,de respect,de temps...........se poser,croiser qqun,se donner rendez vous.........les gens sont devenus trop compliqués et trop exigents!
              on fait avec..........

Commentaire

Jadis, l'amour chauffait à la braise, on le laisser mijoter à petit feu.
                aujourd'hui, c'est vlan ! le micro-onde, la cocotte minute, incolore, inodore et sans saveur, cuit en dehors, congelé à l'intérieur...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

l'amour c'est comme un kebab....je vois pas vraiment le rapport juste que la dans l'imédia j'ai envie d'en bouffer un....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Hein ?

Aimer à l'ancienne, c'était la voir une fois dans un mariage(juste de loin ), et tomber fou amoureux. C'est se croiser les yeux à la fontaine du village, quand elle va chercher de l'eau avec sa grand mère, et rêver d'elle tout le temps. Lui écrire une belle lettre romantique pour lui déclarer sa flamme!
                    Oh My God !

Commentaire

C'est plutôt ça Tracks

L'amour c'est comme un kebab....je vois pas vraiment l'utilité juste que la dans l'immédiat j'ai envie d'en bouffer un....

Commentaire

Tu concurrences mon topic Nomad7

Je pense que ça dépend des tempéraments. La magie s'envole une fois on comprend son mécanisme, c'est pour ça que ça ne sert à rien d'essyaer de rationaliser l'irrationel.

Commentaire

l'amour c'est comme un kebab....je vois pas vraiment le rapport juste que la dans l'imédia j'ai envie d'en bouffer un....
                          et moi ze l'adore traks!et les kebabs aussi
                          on fait avec..........

Commentaire

Je préfère l'amour à l'ancienne, ces amours ont une innocence et une poésie qui font défaut à ceux d'aujourd'hui.
                            Mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir l'eau courante et un coup de foudre près d'une fontaine!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Mais si, il y a la fontaine du bureau!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X