Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu dans la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fever si tu m'invite peut etre que je ferai un tour
    ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

Beau métier Rinx!
      avec plaisir je te ferais découvrir mon métier : j arnaque les populasse

Commentaire

Sultan

Il faut s'adapter au marché... Il y a pénurie de sable à Alger et chez moi on cherche à s'en débarasser !
        ... Tu peux m'en livrer un peu... J'en ai besoin pour faire du khit r'mel...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

que fais tu dans la vie?
          J'essaie de Mettre la Main sur ce qui me ferait Réellement Plaisir ....
          De Découvrir d'autres Horizons Plus captivants
          Je cherche , je cherche Et je cherche
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Sirène
            Je t'enverrai les échantillons pour choisir... Il y a du doré, du blanc, du fauve, du rouge... Et puis il y a les tailles et les calibres (c'est le coeur de mon métier)...
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

............................................

Commentaire

Bachi tu as mal compris j'ai dis medecin pas veterinaire ou medecin des animaux, donc desole je ne peux t'aider pour tes chameaux
                ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Commentaire

J'aide les gens à prendre des voies détournées tout en leur expliquant jusqu'où ils peuvent aller sans se casser la figure. Mais ils ne m'écoutent pas toujours car est ainsi fait l'être humain : plus il en a plus en il veut moins il a le sens de la mesure...

Ceci dit, c'est ce qui me permet de photographier mon pain quotidien.

Non non, je ne me repais pas sur la bête, je fais de la prévention mais elle est rétive...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bachi tu as mal compris j'ai dis medecin pas veterinaire ou medecin des animaux, donc desole je ne peux t'aider pour tes chameaux

Bachi: faut voir avec Algerian ... lui te comprendra !!

Commentaire

Ah tiens...J'aurai peut être besoin de tes conseils l'avocate Zakia!!!

C'est quoi tes honoraires (j'ai failli écrire tarifs)

Commentaire

testeuse de hamac...
                          j'teste les matelas en tout genre dès que j'en vois un...
                          je peux aussi tester les chaises longues

le Bonheur !!!!

Commentaire

ti demmmm

non mais toi tu m'a fais vivre
                            Oulalaaaaaaaa

je veux revivre une fois disparut, tu peux ?
                            Oui je peux , donne moi juste la date et l'heur de la disparition Mdr

Commentaire

Fais le au carbone 14

Commentaire

Pas de souci Rinx ! Il n'y a pas une grande différence... Il y a juste l'interrogatoire qui risque de demander quelques efforts, mais je te fais confiance : tu feras comme si tu interrogeais un sourd-muet
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...