Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'essaie de Mettre la Main sur ce qui me ferait Réellement Plaisir ....
De Découvrir d'autres Horizons Plus captivants
Je cherche , je cherche Et je cherche
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Sirène
Je t'enverrai les échantillons pour choisir... Il y a du doré, du blanc, du fauve, du rouge... Et puis il y a les tailles et les calibres (c'est le coeur de mon métier)...
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
J'aide les gens à prendre des voies détournées tout en leur expliquant jusqu'où ils peuvent aller sans se casser la figure. Mais ils ne m'écoutent pas toujours car est ainsi fait l'être humain : plus il en a plus en il veut moins il a le sens de la mesure...
Ceci dit, c'est ce qui me permet de photographier mon pain quotidien.
Non non, je ne me repais pas sur la bête, je fais de la prévention mais elle est rétive...
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Bachi tu as mal compris j'ai dis medecin pas veterinaire ou medecin des animaux, donc desole je ne peux t'aider pour tes chameaux
Pas de souci Rinx ! Il n'y a pas une grande différence... Il y a juste l'interrogatoire qui risque de demander quelques efforts, mais je te fais confiance : tu feras comme si tu interrogeais un sourd-muet
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire