Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme viole une fille et n'écope que de 3 ans de prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En plus en Algerie, quand un pere decouvre qu'une fille couche avec un garcon, que pensez-vous que la fille lui retorque: "Oui j'ai fait l'amour avec lui et je l'aime"? Ben non, elle dit qu'il lui a fait du chantage ou qu'il l'a viole. Je ne parle pas de ce cas precis dont je ne sais rien, je dis juste que ce genre de trucs arrive souvent.
    ce n'es pas selon moi
    mais un ami dans le milieu oui c'est souvent le cas ! c'est mm 99% des cas

    car en algérie kidnappé une fille et la violé il risque de mourir avant d'arrivé en justice

    Commentaire


    • #17
      pitéte que le juge...ben il aurai fait pareil que le mec .....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bsibsa
        c'est aussi plus ou moins ce que dit le début de l'article
        L'article précise que le pervers a commis un "acte bestial" sur la fille. Je ne sais pas ce que veut exactement dire le journaliste par "acte bestial", mais dans ce contexte, il est probable qu'il soit question d'agression sexuelle voire de viol.

        Commentaire


        • #19
          Encore une "anomalie" de la justice Algérienne.

          Commentaire


          • #20
            L'article précise que le pervers a commis un "acte bestial" sur la fille. Je ne sais pas ce que veut exactement dire le journaliste par "acte bestial", mais dans ce contexte, il est probable qu'il soit question d'agression sexuelle voire de viol.
            Bonjour Nassim,
            je voulais dire que ce ne serait pas la première fois qu'un journal prend ses sources dans le qil ou qal sans vérifier. A la lecture, j'ai l'impression d'un montage entre ce qui est dit au tribunal et ce qui est dit au hammam.

            Commentaire


            • #21
              Encore une "anomalie" de la justice Algérienne.
              je suis sure que c'est une anomalie journalistique

              Commentaire


              • #22
                il arrive des fois où il vaut mieux se faire justice soi même !!
                j'imagine mal l'état des pauvres parents devant cette injustice !!
                allah i koun fal 3awn !!

                Commentaire

                Chargement...
                X