Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre promu par défaut faute de mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne connais pas les détails de l'histoire. Mais je pense qu'évoluer d'une façon ou d'une autre, c'est toujours du positif. Avoir d'autres responsabilités également. Et puis, bien sûr, on est promu à un poste, mais il revient à nous de faire quelque chose de ce poste, d'être original dans ces choix, de prendre peut-être de nouvelles orientations.
    Ce n'est pas parce qu'avec certaines personnes, cela n'a pas fonctionné, que ça le sera forcément avec tout le monde.
    Et puis, il y a aussi le salaire qui augmente.
    Tout dépend des projets et de l'ambition qu'on a.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mais t'annonce qu'il t'enlève 60% des responsabilités que ton chef d'avant avaient (sachant que s'il avait trouvé quelqu'un d'autre, il aurait certainement pas fait ça). ça craint!
      NON je trouve ça logique ...
      le chef ne va pas donner 100% des responsabilités à une personne qu'il n'avait pas jugé bon de promouvoir auparavant ,pensant qu'il n'avait pas le gabarit pour le 100 %

qu'il lui en donne 40 % c'est pas mal Mais cela ressemble à du provisoire en attendant qu'un autre puisse prendre en charge les 100%

mais peut être pas si le patron ne veut plus payer un budget pour 100% de ce poste

ceci dit , cela peut être une belle opportunité si la personne se saisit de ses 40% et les fait fructifier en se rendant indispensable à ce poste

aujourd'hui aucun poste n'est assuré même à 10 ans de la retraite... alors c'est peut être une belle occasion pour se remettre en cause dans son travail et de se renouveler...

PARCE QU'il risque qu'on ne lui propose plus rien après ça, si il refuse !
      Dernière modification par absente, 29 septembre 2010, 11h34.

Commentaire

Chargement...
      X