Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre promu par défaut faute de mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska

...je comprends donc y'a des risques internes dont vous connaissez les motifs, la question ne se pose plus....une promotion à perdre son emploi
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

si tout le monde ne voulait pas de ce poste c't qu'il y a une histoire dedans trop de résponsabilité fuient certains gens
      si il y a aucun prob et que tu assumes tes résponsabilités bein fonces mais sois prudente voila
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Ben...simplement parceque le poste risque de sauter dans 1-2 ans maxi
        ]peut être mais il faut penser à ton CV aussi.
        Un an ou deux dans un poste de responsabilité, porté sur un CV, c'est un plus, non ?
        Dernière modification par Zacmako, 28 septembre 2010, 15h20.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Zac,

Ben...quand est jeune peut être mais quand on est à 10 ans de la retraite...c'est mieux de s'assurer un poste pépère qu'on est sûr de garder. Surtout que bon...si on a pas eu de promotion jusque là, c'est que soit on a jamais voulu de responsabilité, soit qu'on a jamais eu les épaules pour !

Fella,
          Je ne sais même pas si la personne en question d'en rend compte....
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

quand on est à 10 ans de la retraite...
            tu es à 10 ans de la retraite ? j'ai toujours pensé que tu était jeune.

sinon pour répondre à la question tout dépend de la nature du poste si ça me convient et le salaire suit je ne dirai pas non.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

C'est pas faute de préciser qu'il ne s'agissait pas de moi !
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Est ce qu'il y'a des €€ en plus, c'est ça le nerf de la guerre. Si tu gagne genre 5 % d'augmentation, faut laisser tomber, ça a l'air d'une patate chaude, sinon faut prendre.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

si c'est un meilleur poste (évolution de statut + augmentation !) faut dire oui ! sauf si l'equipe est nulle...
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

Yaw il ne s'agit pas de moi !

Commentaire

Salam Yaska, voila ce qui faut pour prendre une décision :

1°. Pourquoi les autres ont refusé le poste ?
                      2°. Est-tu capable de d'assurer les missions de ce poste ?
                      3°. Est tu capable de gerer une equipe et de créer un bon climat relationnel ?
                      4°. Si ''oui'', y a pas de raison de refuser, c'est ta chance, saisie-là
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je connais celui qui a été choisi par dépit ou à défaut de trouver meilleur mari. Mais, ce n'est pas la même chose!!!

Commentaire

Tout dépend de ce poste, si je le désire, je le prend...et pis au moins moi j'étais sur la liste, donc pourquoi faire la tête

Sinon je chercherai les raisons pour lesquels les autres ont refusé.

Commentaire

Si ca peut me valoriser et me faire acquérir un meilleur statut je fonces!

Commentaire

Je connais celui qui a été choisi par dépit ou à défaut de trouver meilleur mari. Mais, ce n'est pas la même chose!!!
                              Tu parles du type de la nana de l'autre jour? T'inquiète, c'était certainement un troll.

Commentaire

Ah bon!!! Mais je l'ai crue moi....

Commentaire

Chargement...
                                X