Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre promu par défaut faute de mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre promu par défaut faute de mieux

Si jamais votre chef vous annonçait que vous étiez promu mais que vous savez que vous ne l'avez été que parce que personne d'autre ne voulait du poste et que vous étiez le dernier choix sur la liste...comment réagiriez-vous?

PS/ Il ne s'agit pas de moi!
    Dernière modification par Yaska, 28 septembre 2010, 14h31.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

je lui dirai que je ne suis pas un bouche trous !!

Commentaire

Mouais, tu ne peux pas dire ça à ton chef surtout si tu sais que si tu refuses le poste, un autre, encore moins calé que toi, héritera du poste et sera ton chef
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Faut etre discipliner et accepter , la discipline fait la civilisation !

Commentaire

Mouais, tu ne peux pas dire ça à ton chef surtout si tu sais que si tu refuses le poste, un autre, encore moins calé que toi, héritera du poste et sera ton chef
          pas seulement mon chef, mais le chef de tout le monde, yakhi personne n'a accepté le poste !!

Commentaire

Oui, personne n'a accepté le poste parmi les personnes les mieux placés pour la fonction.
            En revanche, les autres zigotos, eux, ils ne risqueront pas de le refuser!

J'espère que je ne me retrouverai jamais dans cette situation et que je serai toujours reconnue pour mon travail

Commentaire

Je remercierais tous les idiots qui n'ont pas voulu du poste

Commentaire

Une promotion reste une promotion, dans le sens avantages s'entend.
                Maintenant si je suis promu que pour occuper un autre poste et avoir droit à une autre griffe sans aucun avantage matériel, (je bosse pour gagner du fric, non?) autant rester à mon poste car promotion veut dire aussi: responsabilité...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Faut savoir pourquoi les autres n'ont pas accepte

si je suis dans la liste c'est que je le merite, donc classee derniere, ca doit etre juste un sabotage

mon chef me dit ca, c'est qu'il est vraiment contre moi, pour des raisons pas du tout professionnelles

Commentaire

Si je suis promu chef de ceux qui ont refusé, je les vire tous pour manque d'ambition

Commentaire

C’est complique. La question doit être posee plus simplement. Est-ce que le poste nous intersse ou non. Si le poste nous intersse on le prend, sinon on ne prend pas. A moins qu’il nous est clairement et sans aucune ambiguite signale qu’on est pris par default. La c’est une autre histoire.

Commentaire

Yaska

...il est étonnant que l'on refuse un poste de responsabilité !..là il n'est plus question "il ou elle ou l'autre"...si tu as réfléchi et le poste t'interesse pourquoi le laisser aux autres ?
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ton chef se barre et le chef de ton chef te propose le poste en dernier recours mais t'annonce qu'il t'enlève 60% des responsabilités que ton chef d'avant avaient (sachant que s'il avait trouvé quelqu'un d'autre, il aurait certainement pas fait ça). ça craint!

Commentaire

si tu es en Algerie, et tu es jeune, te casse pas trop la tete, ils sont tous comme ca

yela3bouha

Commentaire

Fella,
                              Je ne parlais pas de moi! Heureusement...j'accepterai jamais de postes dans cette boite.

Pourquoi refuser un poste à responsabilité? Ben...simplement parceque le poste risque de sauter dans 1-2 ans maxi, que le service commence déjà à être disloqué et que si le chef d'avant se casse, c'est qu'il y a bien une raison .

Enfin...c'est compliqué tout ça...je ne raconte même pas tout encore parce que la situation est bien pire que celà^^

Commentaire

Chargement...
                              X