Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle Algerie parlons nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne peut jamais discuter de quoi que ce soit concernant notre pays sans que sa vire aux mini-nationalismes! là on vous a posé un problème concret, à savoir la mal répartition des richesses du pays et on nous ressert du: ah ceux du sud c'est pas des algériens, ou bien ils ont qu'à faire comme les kabyle que certains ont sous entendus alliés à l'étranger contre leurs frères!
    BASTA

Le pétrole est tiré pas si loin de mon village, et les routes ressemblent à un champ de bataille! les canalisationsn ous polluent notre eau tant elles sont vieilles! oui c'est vrai on en profite pas chez nous, mais onen profite pas non plus dans le petit village des montagnes de kabylie!

arrêtons de pinailler, on est tous solidaires dans la misère et c'est pas en insultant le voisin qu'on la sentira moins!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

salaut
      c'est exactement ce que je voulais dire par mon intervention, tu l'as bien dis en de simples mots clairs et net! Malheureusement certains essaient de noyer le problem, comme par ex. par le déplacement du topic dans un coin banale pour l'enterer vivant ou par des Eskout+
      C'est un scandale
      Merci
      Dernière modification par SAHRA_OUI, 22 mars 2006, 20h44.

Commentaire

salut Ferrailleur
        toi oui ? Quoi Oui, STP

Commentaire

le gouvernement a degage une sommes tres importante pour la revitalisation du sud et donc pour l amelioration des conditions de vie de nos compatriotes du sud
          cette injustice est en voie de reparation
          mais saches sahraoui que les problemes que vous rencontrez sont les meme que ceux de tes compatrotes du nord

Commentaire

oui cad que je repondais a l question d'outmind .
            2.la méthode que je te recommandais pour susciter l'intérêt des autorités semble avoir fait l'objet d'un brevet.il faudrait donc racheter les droits a mehenni

Commentaire

l'algérie

qu'on aimerait n'existe pas pour l'instant !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

@ sahra_oui

ton topic aété déplacé du nord du forum au sud?c'est normal ,non?

si cela peut te consoler tu peux te rappeler que dans les cartes géographiques arabes , le sud était en haut et le nord en bas.

ah la nostalgie!et dans nostalgie il y a "algie" parce que ça fait mal.

Commentaire

Salut ferrailleur

mon ami le topic et donc le débat a été déplacé pour le banaliser, comm si débater de la situation sociale et économique des algeriens d'aujourd'hui etait un simple smal talk dans les cafés!
                  il ya aussi rois dans algerois et rien dans algerien, en tt les cas ce n'est pas le premier, quant au deuxiemen suffix, l'a est la question!

Commentaire

Chargement...
                  X