Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seriez vous pret investir en algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @El Bahar : Ca te parait bizarre, mais pas mal de boites ne font pas de benef. Si tu veux faire des benefs, tu dois faire attention à tout, avoir des salaires bas, la qualité des locaux, ...

    Tu fais en sorte que tu n'as pas de benef après l'IS, tu paye bien, tu embauche, tu prends des bons locaux, ...

    Je m'en fiche d'avoir beaucoup d'argent, juste un bon salaire.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      MO,

      Je vois que tu as de mauvais stéréotypes sur le monde de l'entreprise et le capitalisme en général.
      Pour ta gouverne, une entreprise peut être juste tout en réalisant des bénéfices. Les deux notions ne sont pas incompatibles!!!
      Par contre une entreprise qui ne fait pas ou fait peu de bénéfices, je ne peux te garantir sa survie. Et quand cela arrivera, surtout ne culpabilise pas sur le sort de tes salariés!!!!

      Commentaire


      • #63
        Par contre une entreprise qui ne fait pas ou fait peu de bénéfices, je ne peux te garantir sa survie.
        ci pour ca que j'ai fermé
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          menthe et persil

          un investissement ? ...peut être ..dans un champ de النعناع et معدنوس
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #65
            oui , mais juste si . . . (a developper)

            si je trouve un boulot...

            Commentaire


            • #66
              @El Bahar : Je ne te parle pas d'une entreprise qui paye les charges et se retrouve à nue, mais d'une entreprise qui réinvesti.

              Parce que de toute façon, les benefs seront redistribués sous forme de dividendes, et lorsqu'ils sont dans les poches des actionnaires (associés), il restera plus rien, même lorsque ça ne marche pas, tu ne vas pas aller demander de rendre les dividendes.

              On ne se comprends pas je pense.

              Je fais 1 M$ de CA, je paye les charges et tout, bah les 200 000 $ par exemple qui reste comme benef, alors je la réinvestis ailleurs : Embaucher des commerciaux, des ingénieurs, ....
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #67
                Je ne vais pas polémiquer avec toi Boub

                Commentaire


                • #68
                  Oui Mister Over. Pour réinvestir, il faut, au préalable, les générer ces bénéfices!!

                  Commentaire


                  • #69
                    @El Bahar : C'est pour ça que je t'ai dit qu'on ne se comprends pas.

                    Là je suis d'accord, tu ne peux pas compte sur un business pas rentable.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      bon c'est pas tout............mais....qui m'embauche?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir

                        bon c'est pas tout............mais....qui m'embauche?

                        moi..............

                        si je trouve un boulot...
                        ou?????
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #72
                          Momo,

                          Peut être que j'aurai quelque chose pour toi...Je suis sur la piste d'une résidence hôtellière prés de Tlemçen (Hanaïne) et une autre à Mostaganem!!!
                          Je te tiendrais au courant!!! promis.

                          Mister Over,
                          Oui. On ne peut pas se comprendre...Mais puis-je te dire que ta vision est naîve Je te conseillerai de réaliser des bénéfices puis crée toi une fondation qui aidera les autres à se lancer d'eux même.

                          Commentaire


                          • #73
                            Momo,

                            Peut être que j'aurai quelque chose pour toi...Je suis sur la piste d'une résidence hôtellière prés de Tlemçen (Hanaïne) et une autre à Mostaganem!!!
                            Je te tiendrais au courant!!! promis.
                            ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                            moi..............
                            mon warryyyyyyyyyyyyyyyje fais mon sac.........j'arrive!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X