Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Préjugés, stéréotypes, ... sur les villes algériennes
@mimi : Tu vois, tu compte l'argent en plus, ce n'est pas algérien ça, tu n'es pas "homogène" avec l'Algérie toi. L'algérien, lorsqu'il veut punir, il ne compte pas
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Tu oublie un détail : Il manque el Mechoui de sanglier, et bien sur ça se passe pendant le Ramadan avant le coucher de Soleil
Je m'autocensure, parce que les kabyles sont ceux aussi qui lisent le Coran avec un verre de vin.
Hi mister , ça va hmd i hope you too !
Ammmmmm mechouiiiii , j'adore
Pour le coran ,awah , soit on bois , soit on lit , pas les deux !
Yazouza , c'est vrai , moi je me douche des fois avec l'huile d'olive de plus de 3ans , t'aura une peau douce , cheveux doux et gras et un parfum nature ...
@mimi : Tu vois, tu compte l'argent en plus, ce n'est pas algérien ça, tu n'es pas "homogène" avec l'Algérie toi. L'algérien, lorsqu'il veut punir, il ne compte pas
Ben non, quand j'ai dis ghali je parlais pas de l'argent mais du caractère sacré de cet aliment, on jette pas de l'huille d'olive comme ça
Pour le coran ,awah , soit on bois , soit on lit , pas les deux !
mimi baatili une bouteille ( puisque je suis aziza pour toi ) ( oui je sais qu elle est chere' je parle de la vraie' et quand tu demande a un kabyle de te ramener une petite bouteille ( comme je l ai fait avec misnt' on te repond qu elle est chere et qu'ils n ont reçu qu une petite bouteille )
tite fée au moins peux etre certaine que personne ne peut t attraper ( tezelki )
@Mimi : Bah si, tu me le jette au visage, je m'hydrate la peau avec
Et comme ça au lieu de te punir je t'aide à hydrater ta peau chérie yek? déja c'est toi qui a ouvert un topic sur ta peau non? pas bête ..
mimi baatili une bouteille ( puisque je suis aziza pour toi ) ( oui je sais qu elle est chere' je parle de la vraie' et quand tu demande a un kabyle de te ramener une petite bouteille ( comme je l ai fait avec misnt' on te repond qu elle est chere et qu'ils n ont reçu qu une petite bouteille )
C'est vrai que c'est cher, surtout ces derniers temps, même les familles qui ont des oliviers n'ont en plus assez, à cause des feux qui ont ravagés (et continuent de le faire) les forêts en kabylie. Mais j'en ai une (bouteille) chez moi que j'ai ramené de ma dernière visite à Béjaia, je me ferai un plaisir de partager avec toi.^^
Dernière modification par mimi, 27 septembre 2010, 15h06.
ahhh mimi kteltini bel kder utilises ma part b sahtek ( si j etais labas a cet instant je serai deja devant ta porte )
mais entre nous ce que j entends des kabyle qui sont labas c est a dire ceux qui vraiment travaillent leurs terre' que leur famille qui est soit a l exterieur ou dans d autres villes' ne viennent que pour prendre leur part et personne n'est la au moment de faire le travail
les feux de forets effectivement c est une realité' moi ici j achete celle de la djurdjura mais elle n est pas si bonne que cela' pourtant c est ecrit que c est le premier choix ( mais elle est quand meme meilleur que celle des marocains' italiens etc .. )
ahhh mimi kteltini bel kder utilises ma part b sahtek ( si j etais labas a cet instant je serai deja devant ta porte )
ok merci je l'utilises mais si tu changes d'avis, faut faire vite avant que je vide les dernières goutes sur mes cheveux (pour rester dans le sujet lol)
mais entre nous ce que j entends des kabyle qui sont labas c est a dire ceux qui vraiment travaillent leurs terre' que leur famille qui est soit a l exterieur ou dans d autres villes' ne viennent que pour prendre leur part et personne n'est la au moment de faire le travail
C'est vrai y en qui font ça mais dans ce cas à mon avis, ils vont pas partager 50/50 avec ceux qui font tout le travail, ils auront juste "rihha" ta3 zit zitounes lol Enfin, peut être y en a qui acceptent ça car c'est une propriété partagée.
MIMI VAS Y MOLO MOLO avec ma part
non tu es un ange
ahhhh les kabyles sont trop généreux ( avis aux autre bech je remplis bien mes bouteilles
oui généralement c'est des terres de l'héritage' meme a cela je ne trouve pas cela juste surtout ceux qui sont dans le pays ils peuvent tres bien aider au moins un week end
Commentaire