Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du FLN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous du FLN ?

    ce parti unique qui a dirigé l'algerie depuis 50 ans a fait dans l'imcompétence.
    hormis la période de boumedienne ou l'algerie montait en puissance et au moins on avait une certaine idée de l'algerie de par le monde.et le pib augmentait fortement.
    les années 80 avec chadli benjdid ont cassé cet élan et tout le monde connait la suite.

    je voudrais savoir ce que vous pensez de ce parti qui se croit seul representant des algeriens en 2010.sois disant le seul qui a libéré l'algerie...
    je parle pas des tortures et autres villages incendiés ....contre des algeriens.:22: bref c'est le passé mais quel est l'avenir de ce parti politique ?

    vous sentez vous representé ?
    voulez vous sa fin ? ou en etes vous content et fier ?

  • #2
    salut samarkand
    je crois que meme à la place du MDN,on aurais laissé l'ALN

    Commentaire


    • #3
      Il ne fallait pas utiliser le sigle FLN pour faire de la politique, car cette dernière est dégueu, "elle permet" le mensonge telles que les promesses électorales qui ne sont jamais tenues et inventer des lois scélérates, pour appauvrir le peuple davantage.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        slt les amis je me demande aussi comment ce parti politique existe encore en 2010.
        ils nous ont fait trop de mal, ils ne méritent plus de diriger le pays.

        Commentaire

        Chargement...
        X