Y pas de logique dans ce que tu dis là, puisqu'elles portent la burqa, elles n'ont pas de cerveau, mais biensur!! elles ont je dirais même un cerveau plus solide que les autres, pour pouvoir accepter de se couvrir tant dans la chaleur, avec les regards etc...
En gros TU préfères 1000 fois une femme stupide mais que tu peux voir (ce qui ne pas lui faire gagner/perdre quoi que ce soit), plutôt qu'une femme cultivée qui ne te laisse pas la voir (parcequ'elle a ses principes)!!
Je n'aime pas la Burqa parcequ'elle m'étouffe quand je la vois si tu veux tout savoir, mais c'est pas pour ça que je vais les mépriser avec la façon dont tu le fais, il y a surement des femmes très respectables sous cette burqa, et le fait qu'elles acceptent tant de préjudice pour leurs principes, c'est à leur avantage, je suis sur que tu n'en es pas capable. Il ne faut pas les marginaliser, elles mangent personne.
Sinon pour la photo, c'est une image de contraste
On prefére 1000 fois une dame pas trop cultivé mais esprit ouvert et pas fanatique qu'une femme en niqab docteur en chimie
Je n'aime pas la Burqa parcequ'elle m'étouffe quand je la vois si tu veux tout savoir, mais c'est pas pour ça que je vais les mépriser avec la façon dont tu le fais, il y a surement des femmes très respectables sous cette burqa, et le fait qu'elles acceptent tant de préjudice pour leurs principes, c'est à leur avantage, je suis sur que tu n'en es pas capable. Il ne faut pas les marginaliser, elles mangent personne.
Sinon pour la photo, c'est une image de contraste

Commentaire