Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épouses iraniennes boudent Khalida Toumi à Alger - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y pas de logique dans ce que tu dis là, puisqu'elles portent la burqa, elles n'ont pas de cerveau, mais biensur!! elles ont je dirais même un cerveau plus solide que les autres, pour pouvoir accepter de se couvrir tant dans la chaleur, avec les regards etc...

On prefére 1000 fois une dame pas trop cultivé mais esprit ouvert et pas fanatique qu'une femme en niqab docteur en chimie
    En gros TU préfères 1000 fois une femme stupide mais que tu peux voir (ce qui ne pas lui faire gagner/perdre quoi que ce soit), plutôt qu'une femme cultivée qui ne te laisse pas la voir (parcequ'elle a ses principes)!!
    Je n'aime pas la Burqa parcequ'elle m'étouffe quand je la vois si tu veux tout savoir, mais c'est pas pour ça que je vais les mépriser avec la façon dont tu le fais, il y a surement des femmes très respectables sous cette burqa, et le fait qu'elles acceptent tant de préjudice pour leurs principes, c'est à leur avantage, je suis sur que tu n'en es pas capable. Il ne faut pas les marginaliser, elles mangent personne.

Sinon pour la photo, c'est une image de contraste
    Dernière modification par absent, 19 septembre 2010, 06h34.

Commentaire

C'est drole comme l'oeil est subjectif! Moi c'est quand je vois Khalida Messaoudi - Toumi que j'ai envie de vomir! Ell est laide et "charr" s'est imprimé sur son visage. On croirait voir le stéréotype de la sorcière dans la culture occidentale, la fée carabosse. Et puis sa tenue est d'un mauvais goût... Le général qui l'a prise comme épouse devait être bourré ce jour là! Comme quoi il ne suffit pas d'être féministe, vicieuse et passer du camp du RCD au clan des généraux pour ressembler à Carla...

Moi je dit qu'on devrait imposer la Burqa à notre Khalida nationale, elle nous épargnerait le spectacle affligeant de sa laideur et de son horrible teinture rousse...

Khalida, si tu me lis, pour nous épargner la vision de ta ménopause mal vécue, de grâce rends-nous service: enfile la burka!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

on ne sait pas qui s'est eloigné de qui !
        mais en tout cas il y a un grand coup de froid entres elles !!

Commentaire

je te parie que la derniere de ces Iraniens ait au moin un PhD. Alors qu'est-ce qu'elle a comme diplome notre khalida?? je suis curieiux??
          A ma connaissance, elle était enseignante j'hésite entre langue Française et maths, au collège ou au lycée je ne sais plus.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Rien d'étonnant tout les oppose: elle est en blanc et elles sont tout en noir... contraste total.

Je me demande juste à quoi ca sert pour ces femmes d'être là dans cet état, qui se souviendra vraiment de la présence ou non de ces ombres noires, n'importe quelle personne pourrait se présenter, ainsi voilée.

On se souviendra au plus de leur nombre (et encore..) mais ni de leur visage ni encre moins de leurs personnalités complètement effacées derrière ce rideau noir.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

elles viennent d'Iran..........ma fois ca me choque pas...........elles sont de passage............seraient elles capables de venir en france?
              on fait avec..........

Commentaire

Pourquoi momo? les riches saoudiens viennent avec leurs femmes en burqa en Europe (y compris la France) pour des vacances tout le temps, et ils sont accueillis de salon VIP en salon VIP, personne n'osera leur mettre une amende, c'est fait pour les pauvres ça.

Commentaire

ben il est deja venu lui...........et on les a pas vu non?

ca me plairait bien moi............de voir des burkas a l'Elysée...........
                  on fait avec..........

Commentaire

seraient elles capables de venir en france?
                    Mais pouquoi pas, si intérêt économique il y a, quand il y a bizness même le diable en personne est accepté, mais les politiques veulent nous faire avaler des couleuvres.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

je ne crois pas que ca soit khalida qui s`est mise a l écart , ca saute aux yeux que les autres femmes ont préféré prendre distance, elle est venue pour les accueillir elle, je la trouve tres classe ce n est pas une femme hautaine du tout.

Commentaire

Bonjour

Tu te trompes yazou, c'est une frimeuse qui retourne sa veste plus vite que son ombre
                        D'ailleurs, c'est la plus connue en algérie dans ce domaine, pour de l'argent cela fait 10 ans qu'elle s'est soumise, alors qu'elle invitait les étrangers à venir enquêter en Algérie avant et qu'elle faisait du tapage, donc c'est une femme à intérêt.

Après, c'est surement les autres qui ne l'aiment pas non plus.

Commentaire

algerian

peut etre qu elle aime l argent ca je ne le sais pas, mais c est pas une femme qui est hautaine, peu importe c est quoi ces défauts mais je pense qu elle est loin d`etre réservée, elle a une grande facilité pour tenir les discussions avec les gens sinon elle ne se serait meme pas présentée pour les accueillir, et comme tu dis vu qu elle fais ses interets bahh ma foi raison de plus pour que ca ne soit pas d`elle qu est venue cette distance

awaahhhhhh t`hamiw 3la ces femmes we tenekrou bent bladkoum

Commentaire

Tu te trompes yazou, c'est une frimeuse qui retourne sa veste plus vite que son ombre
                            Effectivement, quand elle était au RCD, elle n'arrêtait pas de tirer à boulets rouges sur le pouvoir, maintenant qu'elle a pris goût, il faut une grue pour la déloger de son fauteuil et encore.

Commentaire

robocop, et alors, on a tres peu de femmes dans ce genre de poste, moi je l aime bien, tant qu elle a de l énergie qu elle reste

Commentaire

C'est ce qu'on appelle une opportuniste. La plupart des politiques le sont, y en a bien peu qui ont vraiment des principes et des valeurs et les idées qui vont avec, afin de rendre notre monde meilleur.

Commentaire

Chargement...
                                X