Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épouses iraniennes boudent Khalida Toumi à Alger - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la femme en blanc qui s'est éloignée des autres en noir...

elle a au moins 2 pas d'avance sur elles....

c'est elle qui ne veut être mêlée aux autres....

nuance...

Commentaire

Ces femmes sont chiite normal qu'elle meprisent les sunite c'est pour ca qu'elles s'eloignent de la ministre algerienne

C'est pas en portant la burga qu'on est de bonne musulmane

Elles ont un cerveau bien laver

Commentaire

Alors les avis ne sont pas si unanimes, qui a fuit l'autre? telle est la question.

En tout cas, c'est vrai qu'elle va très vite la toumi, je suis sûr qu'elle ne marcherait pas comme ça devant ahmadinejad, regardez la dernière photo, elle baisse même sa tête devant les hommes iraniens, hahaha hagarra

Commentaire

Mkh

Le général qui l'a prise comme épouse devait être bourré ce jour là! Comme quoi il ne suffit pas d'être féministe, vicieuse et passer du camp du RCD au clan des généraux pour ressembler à Carla...
          regardez moi ça!! comment il juge les êtres humains, à haute résponsabilité d'après leur beauté, laideurs extérieurs, et c'est lui qui décide qui est beau et qui est moche qui doit se cacher et se montrer, c'est bien tu montres bien ce qu'est une femme à tes yeux, on voit toute de suite à quoi se limite tes pensées, raz les pâquerettes

Khalida, si tu me lis, pour nous épargner la vision de ta ménopause mal vécue, de grâce rends-nous service: enfile la burka!
          j'en déduis que tu suivra ces conseils toi même, en restant chez toi, une fois ton andropause atteinte, et tu épargneras aux autres le délabrement tant physique que moral dans lequel tu y es déjà

Commentaire

Envoyé par mkh
            Moi c'est quand je vois Khalida Messaoudi - Toumi que j'ai envie de vomir! Ell est laide et "charr" s'est imprimé sur son visage.
            Te rends-tu compte qu'en usant d'un tel mépris pour l'apparence physique d'une créature d'Allah, tu dessers l'Islam?!

Envoyé par benam
            Quel est le rôle de ces dames au sein de la délégation iranienne, qu'elles soient simples épouses ou des officielles ?
            Je ne sais pas si ces épouses ont des fonctions officielles, mais il est possible qu'elles se déplacent avec leurs époux pour s'assurer qu'ils ne les trompent pas!

Ci-après, la description originale de ces photos par l'agence Reuters : "Algeria's Culture Minister Khalida Toumi (R) walks with Azam Farahi (3rd L), wife of Iran's President Mahmoud Ahmadinejad, and the wives of members of Iran's delegation during Ahmadinejad's refuelling stop in Algiers September 18, 2010."

Commentaire

si ces femmes ont ignorés khalida dés leur descende de l`avion il est tout a fait normal qu`elle presse ses pas' elle ne va tout de meme pas marcher derrière elles pour espérer que l`une d'elles se rappelle qu`elle est venue pour les accueillir

a sa place vous réagisserez comment quand on vous ignore ?

Commentaire

Yazou, l'image montre qu'elle les fuit, et toi tu préfères voir que c'est parcequ'elles l'ont ignoré à la descente de l'avion, c'est un pressentiment ou c'est elle qui te l'a dit?

Non mais franchement, on en sait rien de cette histoire, ceux qui accusent toumi d'être responsable c'est surtout pour sa lâcheté politique, et ceux qui accusent ces femmes, c'est pour ce qu'elles portent.

Commentaire

... Effectivement... on n'en saura peut-être rien... tant qu'on n'aura pas vu les autres photos... de la descente d'avion... de l'accueil, etc.

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Maquillée, cheveux courts et habillée à l'occidentale
                    Au moins ces iranienes ont démontré qu'ele ont une civilisation avec leurs habits traditionnels, pas comme Khalida qui se cherche en portant de l'habit occidental comme vous le dites.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

algerian :
                      non non perso ca n a rien avoir de leur burka' elle etaient en groupe et elles ont préférées rester entre elles' peut etre qu il y a un probleme de langage aussi ' mais ce n est pas une excuse valable' si elles sont venues c est qu elle savent au moins parler en anglais
                      pour l image elle ne montre pas du tout qu elle les fuit sinon comme je te l avais dit plus haut' on ne peut l obliger d accueillir qlq un si elle ne veut pas' elle s`est habillé et présentée pour cela'
                      mais moi je vois une femme plutot contrariée du fait qu on l a ignoré et a sa place j aurais réagi exactement de la meme manière je n aurai jamais marché derriere elles surtout si par dessus le marché elles parlaient leur langue.
                      ceux qui l`accusent pour sa lâcheté politique' mais ca c`est pas nouveau' chez nous c est toujours la faute des autres quand ca ne va pas et on est jamais satisfait'
                      khalida toumi est ministre de la culture pas ministre du travail ou du couffin

Commentaire

Dans les photos ci-dessous datées de ce samedi, la ministre de la culture Khalida Toumi accompagne l'épouse du président iranien (3ème à partir de la gauche dans la photo 2) et les épouses des autres membres de la délégation iranienne en visite en Algérie.
                        merci pour la précision...:22:
                        ...mais même a ca, je n'arrive toujours pas a voir la femme du président!
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

C'est un spectacle affligeant. Des oiseaux de mauvaise augure !!

Commentaire

Envoyé par nostravostra
                            Au moins ces iranienes ont démontré qu'ele ont une civilisation avec leurs habits traditionnels, pas comme Khalida qui se cherche en portant de l'habit occidental comme vous le dites.
                            ... Quelqu'un convaincu qu'il a tout compris... Macha' Allah !

Dernière modification par Océane, 19 septembre 2010, 16h34.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ses femmes savent très bien que l'Algerie c'est pas l'iran , et que les femmes Algerienne ne portent pas forcement la Burqa comme elles !
                              si c'est pour bouder les personnes présentent pour les recevoir , elles feraient pas ce déplacement , ...ça n'a aucun sens
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tout ça pour parler des habits de la femme

des habits différent , on dirais qu'on est tous des stylistes ... , mais de quoi je me mêle ...

Commentaire

Chargement...
                                X