Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui connaissent la même situation. Mais je suis un peu fatiguée, et même lorsque je dors, les rêves que je fais me fatiguent...
En fait, la nuit, quand je ne travaille pas et que je dors, je rêve que je suis au travail et je revis ma journée et tout le stress qui va avec...
Franchement, je n'en peux plus.
J'aimerais rêver palmiers, plage... enfin tout sauf ça.
Vous avez des trucs pour programmer les rêves ou les orienter?
Y-en-a-t-il qui vivent la même chose?
Ayet el koursi
PS : A une certaine époque (quand j'étais plus jeune que ça) j'avais hâte de faire des cauchemars tellement je trouvais mes rêves ennuyeux, j'avais besoin d'action et de suspense, je vous assure
Commentaire