Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non sérieux ..........Tout le monde connait Cette Recette
La recette de la galette salée?
En fait, quand on était jeunes (3witkat), on préparait une galette supère salée qu'on mangeait avant de nous coucher (sans boire d'eau), la nuit on était censées rêver du prince charmant, notre future mari, zaama, était supposé nous apporter de l'eau...j y croyais dur comme fer a tel point (et je m'en souviendrai toute ma vie) j'avais rêvé d'une inondation et d'un moustachu ...
La force de la pensée! mets toi dans la tête que tu reverras de palmiers, répète toi que tu feras de beaux rêves, "conditionne" ton inconscient et tu verras...ca devrait marcher
Dernière modification par kikoz, 18 septembre 2010, 05h44.
Va faire un bon footing en fin d'après-midi, suivi d'une bonne douche. Un diner très léger constitué essentiellement de salades (avec beaucoup de persil) ensuite va au lit et tu verras...enfin tu verras rien puisque tu roupîlleras comme un loir et ne rêveras point.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Dormir tôt.
S'endormir en pensant à un truc qui nous fait plaisir, même si c'est pas la journée, ça peut être dans son passé, ou qu'on voudrait avoir dans son futur.
Le cerveau va reprendre ces infos, et en faire un beau n'importe quoi, à condition biensur de lui permettre de se débarasser de tous les problèmes du corps en dormant tôt (c'est à dire avant 23h00).
Après, c'est incontrollé, donc tu n'auras pas ce que tu veux, et ça ne marche pas à tous les coups, mais ces choses là aide, il faut se décontracter avant de dormir.
La recette de la galette salée?
En fait, quand on était jeunes (3witkat), on préparait une galette supère salée qu'on mangeait avant de nous coucher (sans boire d'eau), la nuit on était censées rêver du prince charmant, notre future mari, zaama, était supposé nous apporter de l'eau...j y croyais dur comme fer a tel point (et je m'en souviendrai toute ma vie) j'avais rêvé d'une inondation et d'un moustachu ...
kikoz, mmddrrr
et puis c'est quoi cette recette qui ne se dévoile que par MP?
On ma parlé de cette recette , ma grand mère ma dit qu'elle réussi très bien ( wellah ) bcp de filles que je connais l'ont fait , on l'appel " tahvult , lvakht " ( la galette du destin ) il parait que dans le rêve puisqu'on mange la galette sans boire de l'eau , on rêvera de boire de l'eau à une place ou chez klk
On ma parlé de cette recette , ma grand mère ma dit qu'elle réussi très bien ( wellah ) bcp de filles que je connais l'ont fait , on l'appel " tahvult , lvakht " ( la galette du destin ) il parait que dans le rêve puisqu'on mange la galette sans boire de l'eau , on rêvera de boire de l'eau à une place ou chez klk
C'est quoi ce délire ?!! les filles vous êtes capables de faire n'importe quoi !!
les rêves, même désagréables, permettent de mettre au clair ce qui te tracasse insconsciemment ...
plutot que de vouloir les occulter , tire en profit en les analysant le matin afin de comprendre ce que ton esprit a repéré et que ton conscient ne sait pas voir...
une fois le problème repéré,ce type de rêve disparait...
Commentaire