Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une recette pour faire un beau rêve?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement crevette , une sorte de bagarre ...

Commentaire

Non sérieux ..........Tout le monde connait Cette Recette
      La recette de la galette salée?
      En fait, quand on était jeunes (3witkat), on préparait une galette supère salée qu'on mangeait avant de nous coucher (sans boire d'eau), la nuit on était censées rêver du prince charmant, notre future mari, zaama, était supposé nous apporter de l'eau...j y croyais dur comme fer a tel point (et je m'en souviendrai toute ma vie) j'avais rêvé d'une inondation et d'un moustachu ...

La force de la pensée! mets toi dans la tête que tu reverras de palmiers, répète toi que tu feras de beaux rêves, "conditionne" ton inconscient et tu verras...ca devrait marcher
      Dernière modification par kikoz, 18 septembre 2010, 05h44.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

On m'a même rapporté de Chine des chrysanthèmes et des infusions pour diminuer mon Qi, j'allume des bougies, je prend des bains...
        c'est la fin.............
        on fait avec..........

Commentaire

Va faire un bon footing en fin d'après-midi, suivi d'une bonne douche. Un diner très léger constitué essentiellement de salades (avec beaucoup de persil) ensuite va au lit et tu verras...enfin tu verras rien puisque tu roupîlleras comme un loir et ne rêveras point.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Vous avez des trucs pour programmer les rêves ou les orienter?
            Les rêves sont indépendants de la volonté humaine.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Dormir tôt.
              S'endormir en pensant à un truc qui nous fait plaisir, même si c'est pas la journée, ça peut être dans son passé, ou qu'on voudrait avoir dans son futur.

Le cerveau va reprendre ces infos, et en faire un beau n'importe quoi, à condition biensur de lui permettre de se débarasser de tous les problèmes du corps en dormant tôt (c'est à dire avant 23h00).

Après, c'est incontrollé, donc tu n'auras pas ce que tu veux, et ça ne marche pas à tous les coups, mais ces choses là aide, il faut se décontracter avant de dormir.

Commentaire

La recette de la galette salée?
                En fait, quand on était jeunes (3witkat), on préparait une galette supère salée qu'on mangeait avant de nous coucher (sans boire d'eau), la nuit on était censées rêver du prince charmant, notre future mari, zaama, était supposé nous apporter de l'eau...j y croyais dur comme fer a tel point (et je m'en souviendrai toute ma vie) j'avais rêvé d'une inondation et d'un moustachu ...
                kikoz, mmddrrr

et puis c'est quoi cette recette qui ne se dévoile que par MP?

Commentaire

Kikoz

On ma parlé de cette recette , ma grand mère ma dit qu'elle réussi très bien ( wellah ) bcp de filles que je connais l'ont fait , on l'appel " tahvult , lvakht " ( la galette du destin ) il parait que dans le rêve puisqu'on mange la galette sans boire de l'eau , on rêvera de boire de l'eau à une place ou chez klk

Commentaire

Tite fée ah ça le truc salé qui donne hyper soif.............ça marche ça !!!!
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

kokot

Il parait !Moi j'ai pas essayé , mais pour m'amuser je pense le faire

Et je suis sûre que je rêverais d'une cata comme kikoz

Commentaire

Tite fée

Fais le et donne moi un rapport detaillé comme ça je le ferai par la suite .....................allez bisou je file

A ce soir inchallah
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

On ma parlé de cette recette , ma grand mère ma dit qu'elle réussi très bien ( wellah ) bcp de filles que je connais l'ont fait , on l'appel " tahvult , lvakht " ( la galette du destin ) il parait que dans le rêve puisqu'on mange la galette sans boire de l'eau , on rêvera de boire de l'eau à une place ou chez klk
                          C'est quoi ce délire ?!! les filles vous êtes capables de faire n'importe quoi !!

Commentaire

koko , ok pas de souci , je te tien au courant par mp

mecmadou , wellah ma d'nek ! c'est les filles de chez moi qui le font , nek , jou suis joust curiouzzzzzzzz

Commentaire

les rêves sont utiles

les rêves, même désagréables, permettent de mettre au clair ce qui te tracasse insconsciemment ...
                              plutot que de vouloir les occulter , tire en profit en les analysant le matin afin de comprendre ce que ton esprit a repéré et que ton conscient ne sait pas voir...

une fois le problème repéré,ce type de rêve disparait...

Commentaire

C'est quoi ce délire ?!! les filles vous êtes capables de faire n'importe quoi !!
                                C'est clair! ...:22:
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X