Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements masculins que les femmes detestent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar :

J'ose espérer qu'il reste encore des hommes qui en valent la peine...
    Je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et malheureuse...

Commentaire

Il y en a qui n'attendent aucun signal, même la tête baissée il fonce!!!!
      Tu sais à attendre d'avoir un signal d'un côté ou d'un autre tu peux attendre toute une vie comme ça...

Commentaire

soleil2007

J'ose espérer qu'il reste encore des hommes qui en valent la peine...
        Je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et malheureuse...
        Selon la vérité vrai précédente que je cite "méfiez-vous des apparences.", c'est impossible car même, je te cite "des hommes qui en valent la peine..." ne peuvent être que des faux, puisqu'il faut s'en méfier ... la boucle est bouclée.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Méfiez-vous des apparences, ce n'est pas forcément négatif...Tu peux constater quelqu'un d'extravagant et te faire une idée de cette personne et finalement, il s'avère une tout autre personne que tu apprécies...la boucle n'est pas bouclée agma

Commentaire

soleil2007
            Il y en a qui n'attendent aucun signal, même la tête baissée il fonce!!!!
            Ca c'est pour autre chose, s'amuser, provoquer sans but, ...

Tu sais à attendre d'avoir un signal d'un côté ou d'un autre tu peux attendre toute une vie comme ça...
            Grave erreur, dés qu'on est sur qu'un mec plais, faut envoyer la bonne phéromone qui signifie "je reste ouverte à un éventuel 1ere pas, courage je t'encourage à venir vers moi."

Commentaire

Oui il faudrait éventuellement pouvoir envoyer un signal...ms les personnes timides ne le feront jamais...

Commentaire

soleil2007
                Méfiez-vous des apparences, ce n'est pas forcément négatif...Tu peux constater quelqu'un d'extravagant et te faire une idée de cette personne et finalement, il s'avère une tout autre personne que tu apprécies...
                La méfiance est comme une porte fermée, difficile de l'ouvrir après ... aweltma

Commentaire

soleil2007
                  Oui il faudrait éventuellement pouvoir envoyer un signal...ms les personnes timides ne le feront jamais...
                  On tourne en rond, cela coute le célibat perpétuel, dans bien des cas.

Commentaire

La méfiance c'est Humain, je pense qu'on devrait tous avoir en nous une part de méfiance ce qui nous éviterait des désagréments...après il faut faire la part des choses et ne pas développer une méfiance sur-dimensionnée

Commentaire

Oui tu as tout à fait raison d'ou le nombre inquiétant de célibataire...chacun pour une raison ou pour une autre...malheureusement.

Commentaire

soleil2007
                        La méfiance c'est Humain, je pense qu'on devrait tous avoir en nous une part de méfiance ce qui nous éviterait des désagréments...après il faut faire la part des choses et ne pas développer une méfiance sur-dimensionnée
                        Pourquoi pas ouvert (e) par défaut ?

La méfiance par défaut peut signifier qu'on n'a pas confiance dans l'espèce humaine.
                        Dernière modification par Adhrhar, 17 septembre 2010, 13h26.

Commentaire

soleil2007
                          Oui tu as tout à fait raison d'ou le nombre inquiétant de célibataire...chacun pour une raison ou pour une autre...malheureusement.
                          Que faire pour changer ? L'attente passive ne paie pas, alors docteur ?

Commentaire

Quand ils sont malades !!!!:22::22:

Horrible, pire que des momes , on dirait que la terre va s arreter de tourner

Lorsqu ils comparent leur mere et leur femme.....

Commentaire

Je débarque pour voir ce que les nanas pourraient détester chez moi.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Quand ils sont malades !!!!

Horrible, pire que des momes , on dirait que la terre va s arreter de tourner
                                c'est une horeur!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X