Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements masculins que les femmes detestent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien que destiné aux femmes uniquement,j'apporte mon grain de sel :

Que les hommes les ignorent !!!!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Pour le fun

ceux qui ont un doigt dans le nez :22:

Commentaire

Je n'aime pas quand les hommes font l'économie des mots, ne s'expriment pas assez quand il le faut! Je n'aime pas leur côté lunatique aussi... Et... les mensonges, ça fait peut-être cliché, mais j'ai l'impression que c'est inné chez vous les hommes
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Quand ils disent " C'est moi l'homme donc c'est moi qui parle en 1er, ou je suis l'homme donc c'est moi qui décide..." c'est quand ça vous arrange !!!!!!

Commentaire

quand ils te regardent de haut en bas et de bas en haut comme s' ils te deshabillent du regard.

Commentaire

regard de mepris ou d'admiration?

Commentaire

rayhana
                quand ils te regardent de haut en bas et de bas en haut comme s' ils te deshabillent du regard.
                Mieux que ça, ils sont dotés d'un scanner, IRM, capable de voire l'invisible, ... jusqu'à l'âme de tout ce qui est féminin.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

méfiez-vous des apparences...ms ce serait trop leur demander!!

Commentaire

penthésilée bonjour
                    regard de mepris ou d'admiration?
                    Dépand s'il est beau gosse ou moche, admiration pour le premier type, mépris pour le second, tout est relatif.

D'ailleurs, une fille ne se fait belle que pour ceux qui rentrent dans son panel, les autres, circuler, y'a rien à voire.
                    Dernière modification par Adhrhar, 17 septembre 2010, 12h57.

Commentaire

soleil2007 bonjour
                      méfiez-vous des apparences...ms ce serait trop leur demander!!
                      Du coups, il faut se méfier de tout le monde, de ceux qui paraissent louches, ça va de soit, mais aussi de ceux qui paraissent bien sous tous rapport, selon cette vérité "méfiez-vous des apparences.". Donc tout le monde est dans le même panier

Commentaire

Adhrhar bonjour
                        Dépand s'il est beau gosse ou moche, admiration pour le premier type, mépris pour le second, tout est relatif.
                        Donc les deux a detester..

D'ailleurs, une fille ne se fait belle que pour ceux qu'elle qui rentre dans son panel, les autres, circuler, y'a rien à voire.
                        Il faut d'abord qu'ils se reconnaissent ..

Commentaire

Oui toute catégorie, on se fait une opinion de quelqu'un et finalement on se rend compte qu'on était complètement à coté de la plaque :22:

Commentaire

@ Penthé : d'accord avec toi il faut qu'ils se reconnaissent...très svt les gens qui s'interessent à nous, on ne les voit mm pas...et vice versa!!

Commentaire

penthésilée
                              Citation:
                              D'ailleurs, une fille ne se fait belle que pour ceux qu'elle qui rentre dans son panel, les autres, circuler, y'a rien à voire.
                              Il faut d'abord qu'ils se reconnaissent ..
                              Chacun se crois non moche, par définition, enfin ils se voient, surtout en "NORMAL"

soleil2007
                              Oui toute catégorie, on se fait une opinion de quelqu'un et finalement on se rend compte qu'on était complètement à coté de la plaque :22:
                              Et donc, toutes les filles doivent rester célibataires, puisque ces zommes ne veulent pas la peine.

Commentaire

soleil2007
                                @ Penthé : d'accord avec toi il faut qu'ils se reconnaissent...très svt les gens qui s'interessent à nous, on ne les voit mm pas...et vice versa!!
                                Ils n'osent pas faire le 1ere pas sans le 1er signal donné par la fille, d'où, le vrais 1er pas c'est la fille qui le fait.

Commentaire

Chargement...
                                X