Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on se rencontrait un jour nous tous membres de FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scootie

    Je vois que t'as voté
    Autre opinion et proposition a préciser
    C'est quoi ton autre opinion et proposition? La proposition qui me plait le plus c'est celle de Woodstock

    Commentaire


    • Nous sommes pas des chameaux si non sa ne sert a rien une rencontre entre animaux
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • C'est quoi ton autre opinion et proposition? La proposition qui me plait le plus c'est celle de Woodstock
        Azul tchek, j'ai donné mon avis au poste 28 ........... faut tout lire avant de "domonder"

        Actyon pareil, faut lire avant de croire que je prends les faistes pour des "zanimo" .............. c'était en réponse au transporteur hassan .......... donc li chamo ci juste pour transpor
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • j'ai donné mon avis au poste 28
          Esprit de le sage sors du corps de Scootie!

          Commentaire


          • Perso, chui d'accord de ne rencontrer que ceux/celles qui roulent en BM.

            Même ceux qui ont des mircidis je n'en veux pas.

            Et ne parlons même pas de ceux qui se trimballent en pijo
            Oh Scootie, je savais pas que t'étais aussi haggar! Teskoun f djabel El hoggar waqila

            Commentaire


            • Esprit de le sage sors du corps de Scootie!
              Désolé je suis comme ça c'est ma nature naturelle et et je mets les points sur les zi et point final
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X