Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui se ressemble s'assemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui se ressemble s'assemble
    c'est la même chanson que :

    Dis moi qui tu fréquentes , je te dirais qui tu es ...un voleur fréquente les voleurs , et l'imam fréquente la mosquée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nassim
      Les mariages réussis se font généralement entre personnes ayant les mêmes valeurs morales et ayant un bagage culturel et religieux (mais aussi politique...etc) en commun.
      oui, c'est vrai; mais surtout un niveau social identique (même standing).

      Malika, peux-tu parler sérieusement, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie?Qu'est ce que c'est que cette histoire d'immam et de mosquée ???
      un voleur fréquente les voleurs , et l'imam fréquente la mosquée
      d'après ta logique j'ajouterai:...et les morts fréquentent les cimetières !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        Salut Zak

        je te jure
        je suis sérieuse !

        On ressemble souvent aux divers endroits que l'on fréquente très régulièrement .....ta citation concerne pas que les personnes :22:

        et souvent les chiens ressemblent à leur propriétaires aussi ...enfin c'est le proprietaire qui ressemble à son chien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Salut Spaciale.
          Wallah t'es... spéciale !

          On ressemble souvent aux divers endroits que l'on fréquente très régulièrement
          et a quoi ressembleraient donc, d'après toi, celui ou celle qui a une diarrhée fréquente, par exemple ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            MDRRRRR
            Elle ressemble surment au chiote
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              A mon avis, dans les principes et les valeurs c'est vrai, qui se ressemble s'assemble facilement, par contre dans les traits de caractère, dans les détails, qui se ressemble ne s'assemble pas

              Un exemple, une personne végétarienne ne s'assemblera pas avec une personne carnivore, ça c'est les principes
              Mais dans les traits, deux personnes trop calmes, deux personnes trop nerveuses etc..ça mets pas longtemps avant d'exploser

              Commentaire


              • #22
                y a parfois des pièces unique qui ne s'assemble avec rien ni personne
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  Pour certains caractères, vaut mieux pas se ressembler..
                  J'imagine un couple de nerveux...ça explose tous les jours^^

                  Sinon pour s'assembler, faut surtout la ressemblance dans l'éducation et les principes.

                  Commentaire


                  • #24
                    je dirai plutôt :

                    on ressemble à ceux avec qui on s'assemble ....

                    car les gens que l'on côtoient ont une influence indéniable sur nous ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X