Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1. Quel est votre démon ? Il y'en plus d'un je crois, j'hésite un peu.
2. Le philosophe qui vous accompagne ? Aucun, je ne les aiment pas trop généralement.
3. Le sophiste qui vous exaspère le plus ? Je n'en connais aucun pour être franc.
4. La question qui vous tourmente ? Comment vais-je finir et quand.
5. Quel lieu se rapproche pour vous de la cité idéale ? Médine, 6e s. apr. J.-C.
6. La chose la plus grotesque que vous ayez faite par amour ? Je passe.
7. Le banquet de votre vie ? Je n'ai pas souvenir d'une telle chose pour être franc. 8. La maxime du bien que vous aimeriez transmettre à vos enfants ? Vivez la vie comme si vous étiez éternels, préparez l'au-delà comme si vous mourriez demain.
9. L'animal le plus sage ?Le cheval peut-être ?
10. De quoi n'avez-vous pas encore accouché ? Je ne suis même pas équipé pour la tâche !
11. Votre truc pour corrompre la jeunesse ? La facilité, c'est tellement dur de s'en remettre !
12. La belle mort pour vous ? Une mort au combat, vite et bien.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire