Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire de Socrate

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lugana

3. Le sophiste qui vous exaspère le plus ?

j'aime pas quand sophie traine sespieds en marchant dans le couloirs .... ça m'enerve les clac clac clac des ses sabots
    Le sophiste c'est celui qui applaudit quand Sophie fait des claquettes avec ses sabots au moment où tout le monde fait sa sieste par 45° après un couscous qu'on a fait passer avec deux bons verres de l'bene.

4. La question qui vous tourmente ?

où sont mes clefs ?...
    Pas la peine de compter jusqu'à 100 pour leur donner le temps de bien se cacher (devant nos yeux). Ah si on pouvait les biper ?

_
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

... Et celui qui applaudit, qu'a-t-il mangé ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Je me proclame d'autorité exégète de la pensée ô combien complexe et profonde, exprimée par Lugana dans sa réponse à la question 4. Cela ne diminue en rien la valeur de ses autres réponses, mais c'est celle-ci qui est l'objet de grandes mounadarate.

Voici le fruit de mon laborieux Ijtihad :
        Tout ça, c'est la faute à la harissa d'excellente qualité.
        Repas de l'applaudisseur : un peu de chorba versée dans la grosse boite pleine de harissa adoucie par de la sasafinda. D'où le coups répétés, pas du tout anarchiques, de ses paumes, l'une contre l'autre ainsi que sur sa poitrine, cuisses, joues...

Sophie n'est pas à blâmer pour ses arpentages tintamaresques et néanmoins rythmés du couloir. La faute est d'abord à ses sabots mis en mouvement par ses pieds et jambes lesquels n'ont pu rien faire d'autre que réagir au brasier qui a enflammé sa langue et palais parce qu'elle a accepté de goûter au repas de l'applaudisseur pour savoir s'il (le repas, pas l'applaudisseur) ne manquait pas de sel tout en ayant la présence d'esprit (c'est Sophie qui a la présence d'esprit, pas le repas) de ne pas courir à la cuisine pour boire de l'eau. De toutes façons, la cuisine était fermée à clé...
        Quand je vous disais que c'était laborieux...
        Le happy end aurait été que les siesteurs se lèvent pour entrer dans le bal.
        Emise pour servir à tout ce qu'on veut et pour ne rien valoir, cette exégèse reste à valider par Lugana.
        Dernière modification par benam, 16 septembre 2010, 12h58.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

bijor Binam

... El khatima : on ne naît pas sophiste, on le devient parce qu'on aime pimenter son quotidien...
          C'est cela ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Re: bijour, Océane

Oua 'alayki al-bijour...
            .. El khatima : on ne naît pas sophiste, on le devient parce qu'on aime pimenter son quotidien...
            Ijtihad fi mahallou. Il ouvre un nouveau champ de spéculations intéressantes bien qu'inutiles : Sophie est-elle sophiste ?

_

Commentaire

Chargement...
            X