Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
car d'aprés ce que tu as répondu tu doute trop---et en plus tu hésite
le fait de douter me pousse a faire les choses par conviction , et l'hésitation m'éloigne souvent des choses non essentielles , du coups mes demons sont des anges gardiens , un peu lourds mais protecteurs
le fait de douter me pousse a faire les choses par conviction , et l'hésitation m'éloigne souvent des choses non essentielles , du coups mes demons sont des anges gardiens , un peu lourds mais protecteurs
trop de doute prend du temp et le temp passe vite
tes démons sont des anges gardein un peu lourds je crois qu'ils sont plus lourd qu'un DC 9 caterpillard ç'est a déconseillé
dans la vie il faut foncé et celui qui ne tente rien n'a rien
1. Quel est votre démon ? L'obéissance de mon corps à mon esprit
2. Le philosophe qui vous accompagne ? Mon père
3. Le sophiste qui vous exaspère le plus ? Ma mère
4. La question qui vous tourmente ? "Où est la limite ?"
5. Quel lieu se rapproche pour vous de la cité idéale ? La ville de toutes les folies : Madrid
6. La chose la plus grotesque que vous ayez faite par amour ? L'écouter
7. Le banquet de votre vie ? Un goûter d'anniversaire d'une amie, quand j'étais enfant
8. La maxime du bien que vous aimeriez transmettre à vos enfants ? "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt." Alors... bouge-toi, bosse et bas-toi
9. L'animal le plus sage ? L'ours en peluche
10. De quoi n'avez-vous pas encore accouché ? De mes enfants
11. Votre truc pour corrompre la jeunesse ? La laisser vieillir et accepter le système
12. La belle mort pour vous ? Lente et extasiante
1. Quel est votre démon ?Mes souvenirs d'enfance 2. Le philosophe qui vous accompagne ?plutot une philosophie:"H'chicha talba m3icha"
3. Le sophiste qui vous exaspère le plus ?BHL ...mais ql c.on!! 4. La question qui vous tourmente ?Pourquoi Tu te fais aussi Mysterieux??!!! 5. Quel lieu se rapproche pour vous de la cité idéale ?n'importe ou, entouree de ceux que j'aime.
6. La chose la plus grotesque que vous ayez faite par amour ?Y croire 7. Le banquet de votre vie ?Un p'tit restau decouvert par hasard 8. La maxime du bien que vous aimeriez transmettre à vos enfants ?Respecte les autres mais ne te laisse jamais ecraser les pieds 9. L'animal le plus sage ? 10. De quoi n'avez-vous pas encore accouché ?d'une follie 11. Votre truc pour corrompre la jeunesse ?Lui permettre de tout obtenir sans efforts 12. La belle mort pour vous ?sans douleurs
Commentaire