Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des vendeurs les plus fous d'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos des vendeurs les plus fous d'Algérie

Ci-dessous, des photos montrant de jeunes vendeurs en train de vendre la boisson dite "charbat" dans des sachets en plastique pendant Ramadhan à Alger (26/08/2010). Charbat est une boisson à base de citron et de sucre.

D'après vous, qui sont les plus fous : ces jeunes qui vendent une boisson préparée dans des conditions d'hygiène très suspectes ou les clients qui en achètent dans un mépris total pour le santé?!

Photos agence EPA.

D'après vous, qui sont les plus fous
    Ceux qui sont prêts à acheter ce jus d'urine bien sûr

Commentaire

nooooooooooooon je rêve!!

néndeb 3la ennssa, ces femmes qui ne peuvent même pas préparer une citronnade :22:

Commentaire

charbat est une boisson à base de citron et de sucre.
        Et d'acide citrique, les mordus font des kilomètres pour aller la chercher.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Eh ben ça me fait penser à une fille qui vendait à la sortie de l'école des bonbons faits de sucre fondu et de grains de "zkoko" (vous ne ratez pas grand chose si vous ne savez pas ce que c'est, on l'utilise désormais pour nourrir les oiseaux). Aurait-on pu lui demander de préparer ses bonbons dans des conditions d'hygiène acceptables afin d'éviter l'intoxication des écoliers ? je pense pas.

Commentaire

faut pas envouloir à ces hommes qui en achètent...

pauvres maris, leurs femmes sont incapables de leur préparer du jus frais..comme le dit maman..mkassrate, mwakhdate

Commentaire

En connaissais la bouteille,la brique de jus et la le nouveau concept sac de jus N empêche juste le nom de cette boisson ça donne pas envie bref des vrai cingle les consommateur qui achete cette "charbat"

Commentaire

Nassim c'est le même vendeur de zlabiya? je le soupçonne de recycler sa sueur dans ces sachets douteux.

En tous cas il est multi taches lol
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la soif wech dir^^

Chui sûre que c'est même pas du citron, mais de la poudre mélangé à l'eau...

Si ça se vend, c'est que ça s'achète....même si ça a l'air d'être dégeu:22:

Commentaire

désolé, j'ai pas pu résister

En s'appuyant sur la loi de Beer-Lambert (relation entre l'absorption de la lumière et la concentration), on peut dire que les breuvages dans les différents sachets n'ont pas la même concentration, deux conclusions différentes s'imposent:

1_ C'est fait n'importe comment, les sachets ne contiennent pas tous la même chose.

2_ il y a du "charbat" dans tous les sachets, mais avec des concentrations différentes, ça prouve que ça a été préparé à la main, avec tendresse et amour.

A vous de choisir.

Commentaire

Fichtre!

Comment peuvent-ils acheter cela? Et en consommer. Une fois l'intoxication bien installer, on dit "allah ghaleb".

Une autre interrogation: que foutent les services d'hygiène et ceux de la protection des consommateurs? Je sais, je sais, ils surveillent la tchipa...
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Ce n'est pas un secret, en Algérie on s'en fout de l'hygiène.
                        Les chaussures sont presentées dans des vitrines mais la viande en plein air.
                        ~~~~~~~

Commentaire

normal,
                          Pour te paraphraser, tout est "normal" dans nos belles contrées, y compris les microbes.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

L hygiène alimentaire c est pas trop ca en algerie a mon derniers séjour en algerie je me suis laisse conseiller Un snack qui fesait le fameux sandwich spéciale je suis tomber malade pendant 4 jours:22:

Commentaire

pas à ce pont non plus, pendant toutes mes années universitaires, je mangeais très souvent dehors, chez des fast food différents, et jamais de la vie j'ai eu une intoxication, pas une seule fois.

faut savoir quoi choisir tout de même.

par exp la chawrma exposée dehors, ça je meurs, je crève de faim et je ne la mange pas.

Commentaire

Chargement...
                              X