Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aanis puisque t as l'air de t y connaitre: qu en dis tu de ces références;
    Sanhedrin (58b) : Frapper un Juif, c’est comme gifler la face de Dieu lui-même.
    – Chagigah (15b) : Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.
    – Gittin (62a) : Un Juif ne doit pas entrer dans la maison d’un chrétien un jour de fête.
    – Choschen Ham. (26, 1) : Un Juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal chrétien, par un juge chrétien, ou par des lois chrétiennes.
    – Choschen Ham (34, 19) : Les chrétiens et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.
    – Iore Dea (112, 1) : Ne pas manger avec les chrétiens, cela engendre la familiarité.
    – Abhodah Zarah (35b) : Ne pas boire du lait tiré par un chrétien.
    – Iore dea (178, 1) : Ne jamais imiter les coutumes des chrétiens, même simplement par la coiffure.
    – Abhodah Zarah (72b) : Il faut jeter le vin s’il a été touché par un chrétien.– Iore Dea (120, 1) : La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée.
    – Abhodah Zarah (2a) : Il faut stopper tout contact avec les chrétiens trois jours avant le début de l’une de leurs fêtes.
    – Abhodah Zarah (78c) : Les fêtes de ceux qui suivent Jésus sont de l’idolâtrie.
    – Iore Dea (139, 1) : Il est interdit d’avoir le moindre contact avec les idoles qu’utilisent les chrétiens pour leur culte.
    – Abhodah Zarah (14b) : Il est interdit de vendre aux chrétiens des articles qu’ils pourraient utiliser pour leur culte.
    – Iore Dea (151, 1) H. : Ne pas vendre de l’eau à un chrétien, s’il va l’utiliser pour un baptême[7].
    – Abhodah Zarah (2a, 1) : Ne faire aucun commerce avec les chrétiens pendant leurs jours de fête.
    – Iore Dea (148, 5) : S’il est connu que le chrétien n’est pas pratiquant, on peut lui envoyé des cadeaux.
    – Hilkoth Akum (IX, 2) : Il ne faut envoyer de présent à un chrétien que s’il est irréligieux.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

@Kaiser
      zaama des forumistes tolérants! pas antisemites .... quelle supércherie!
      mais il ne s agit nullement de cela , il s 'agit de donner son avis sur ces extraits sataniques du talmud!
      Change de méthode alors, "s'il ne s'agit nullement de cela".

Commentaire

je n ai rien a changé j ai la conscience tranquille
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Je veux bien debattre avec toi sur le contenu du Talmud, mais explique moi ou sont les traites "Choschen Ham" ou bien "Iore Dea", j'ai beau avoir le bouquin sous les yeux, je ne trouve pas.

Commentaire

Envoyé par kaiser
            les conseils farfelus sur l'achat de livres sur amazon.com on s en passerait merci
            Comme si je croyais que vous alliez prendre la peine de faire une analyse sérieuse de la situation !!!. C'est juste que je trouve ça malhonnête de jouer le jeu de vos détracteurs (choix d'extraits bien précis, et relecture du texte entier).

Commentaire

cher ami aanis

ne perds pas ton temps avec moi , je sais que ces ecrits sont vrais!

parfois le texte en hebreu est plus subtil que la traduction!

tu peux me croire je ne me serai jamais permis de poster des textes si je ne m'étais pas assuré de leur authenticité!

Commentaire

T'as dit toi meme que t'avais trouve ca en deux minutes et que t'avais pas d'exemplaire du Talmud. Mais dis moi, qu'est ce que Iore Dea? Un chapitre? un traite?
                Tes references concernent des pages qui n'existent pas (pages autres que 'a' et 'b') et des traites ou chapitres qui n'existent absolument pas dans le Talmud. Je ne sais meme pas ou chercher pour verifier les citations que t'as poste. Et avec tout ca, tu dis que tu t'es assure de l'authenticite de ce que t'as ecrit. Tu tu fous de ma gueule en clair.
                Dernière modification par absent, 09 septembre 2010, 20h46.

Commentaire

pour te rassurer aanis

chaque livre sacré à son lot de sornettes sauf que le talmud est de loin le chmpion dans ce domaine

Commentaire

Nouveau
                    Nous n'avons pas le droit de critiquer le Judaïsme

Pauvre Islam, il se tape toutes les haines à lui tout seul ! (sans flancher, chapo!)

Commentaire

La critique est une chose, et la diffamation en est une autre.

Commentaire

chaque livre sacré à son lot de sornettes
                        Je suis totalement et entierement d'accord. Mais ce n'est pas une raison pour inventer des chapitres et des pages qui n'existent pas. C'est comme si un type inventait carrement une sourate.

Commentaire

ça y est, Myst nous refait ce qu'il fait de mieux : la jouer Calimero.

Le judaïsme est sans doute la religion que j'ai le plus critiquée. Mais si tu veux que je te suive dans l'antisémitisme bête et vulgaire, ce sera non, sans façons.

Commentaire

Je fais de l'antisémitisme bête et vulgaire ?

Commentaire

Et t'appelle ça quoi ?
                              Et les juifs sont peut-etre obsédés par la course au pognon.

Commentaire

Je fais de l'antisémitisme bête et vulgaire ?
                                Tu as l'air prêt à gober les yeux fermés les posts de Kaiser en tout cas.
                                Et le fait qu'on ne fasse pas comme toi te suffit à penser qu'on n'ose pas toucher au judaïsme.

Commentaire

Chargement...
                                X