Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le probleme Kaiser, c'est qu'une feuille ne contient que deux pages, les pages alef et beth c'est a dire a et b, certains passages sont references en page d ou h. Pour le reste, ca doit etre du meme niveau.

Commentaire

Allez allez, le Talmud introuvable ?

suffit de payer (comme pour tout autre livre), si vous avez vraiment envie de le lire.

Commentaire

d une je frequente pas les sites nazis
        ce n est pas parceque un site nazi parle de ces pamphlets que c'est faux !

faites une recherche sur le net et vous aperceverz aisément que le talmud est bien plus horrible que cela
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

suffit de payer (comme pour tout autre livre), si vous avez vraiment envie de le lire.
          Tu as fini de dire des gros mots en cette veille d'Aid?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Passes moi ta carte de crédit !!
            comme pour tout autre livre ?
            Le Coran est gratis sur le net !!

Commentaire

Ah mince, je l'avais pas vu comme ça (j'ai pas l'esprit mal tourné) , à moins que .... bref, on a rien dit Zakia.

Pour revenir au topic, je dirais que l'objectif, si j'ai bien compris, est d'éteindre un feu en en allumant un autre. Après les attaques incessantes sur le Coran, notre ami a trouvé une solution "Hé, mais lisez plutôt le Talmud, et brûlez-le après". Sauf que ça a déjà été fait, sous le régime de Vichy.

C'est peut-être parce que les juifs ne sont pas obsédés par la course aux conversions.

Commentaire

Mais quand meme, ca ne repond pas a la question des pages 'c' ou 'd' sachant qu'il n'y a que des pages 'a' et 'b' dans le Talmud. Les antisemites profitent du fait que le Talmud ne soit pas tres repandu pour ecrire des conneries la-dessus. Je parie que si un jour, le Talmud etait plus connu, ils se tourneraient vers d'autres livres encore moins connus comme le Zohar ou le Shulhan Arukh.

Commentaire

@ Talmud:
                  La Bible hebraique aussi est gratuite sur le net. Et le Talmud en anglais, arameen ou hebreu doit aussi y etre gratuitement. En Francais, je suppose que ca doit etre plus difficile de trouver effectivement.

Commentaire

Impressionnant le temps que tu as consacre a cette recherche, mais ca nous aide en quoi?

j'approuve et je suis cette réponse

saha ftourkoum et aid mabrouk

Commentaire

C'est pour ça qu'il est allègrement revisité par les islamophobes de tous bords.

Commentaire

Apres avoir relu les premiers posts, je me suis rendu compte que le mode de referencement est totalement errone, en claire, il est impossible de trouver les passages citees.

Commentaire

C'est peut-être parce que les juifs ne sont pas obsédés par la course aux conversions.
                          Et les juifs sont peut-etre obsédés par la course au pognon.

Tiens vais me mettre à la course aux conversions moi aussi
                          Allahouma ihdina, wahdi bina, waj3alna sababan liman ihtada ! Amine

Commentaire

== MODERATION ==
                            Evitez les propos méprisants les membres et les attaques personnelles. Lisez ET respectez la charte du Forum.
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

et alors c'est pas une découverte, Tous les monothéismes, commençant par le judaïsmes c'est le même refrain, sectarisme, sexisme, .. le message de base , "nous" : on a raison, c'est nous les chouchoux de yahvé, de allah, de dieu ..on est les plus vraies, les meilleurs, en revanche les autres tout ce qui n'est pas nous, "eux" sont faux, mauvais, méchants, impures ...et si vous avez la force de votre coté carte blanche, pour massacrer , discriminer, dépouiller,
                              et surtout menacer:

Commentaire

C'est pour ça qu'il est allègrement revisité par les islamophobes de tous bords.
                                Et alors ? Il est où le problème ?
                                Et ce n'est pas 40€ sur amazone qui va les en empêcher !

Commentaire

Chargement...
                                X