Annonce

Réduire
Aucune annonce.

priére de aider cette femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est en racontant ça sur internet qu'elle trouvera de l'aide?

je ne comprends plus rien à ces gens walah el3adim. machi 3jab w bark..mais franhcment hun..!!!
    c'est les dernières lois algérienne qui ont créer ces graves problèmes sur tout le territoire il ne faut pas s'étonner

pour moi cette histoire c'est une histoire courante et banale aussi

Commentaire

j'ai pas lu le texte, en fait, dès que j'ai vu le mot sihr j'ai arrêté de lire.

Je doute que ça marche ce genre de pratique wallahou a3lam.

Twakel Rabi y a pas mieux.

Commentaire

je me suis arrêtée a la première phrase aussi lol
        bah quoi c est dommage les autre années c etait au milieu du ramadan au moins ca nous faisait passer les soirées lol

Commentaire

je me suis arrêtée a la première phrase aussi lol
          bah quoi c est dommage les autre années c etait au milieu du ramadan au moins ca nous faisait passer les soirées lol
          toujour tes meme réactions yazou wach tu as trouvé maya deux

haya saha ftorek en amérique je ne sais pas encore ci c'est ftour ou nom

Commentaire

lol le sage tu vois je cherchais son pseudo mais finalement allah y barek tu as une excellente mémoire lol
            oui on vient de manger' saha shourek

Commentaire

lol le sage tu vois je cherchais son pseudo mais finalement allah y barek tu as une excellente mémoire lol
              oui on vient de manger' saha shourek
              merçi a toi aussi et bonne soirée a toi et ta petite famille

je te jure que j'ai eu la meme réaction que toi

pour cette affaire j'ai répondu un peut plus haut

Commentaire

@Abir ,,, Rebbi yehdi ton amie

Commentaire

un conseil a cette femme: ooublier son mari, il ne l'aime tout simplement pas, et surtout qu'elle arrete de croire à toute ces balivernes, car sinon elle ne retrouvera personne car elle pensera qu'ils sont ensorcelé
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

On va prier sincèrement que Dieu la guérisse de sa superstition.

Allah yahdiha ou yahdina adjma3in.

Commentaire

Elle doit voir psy

Commentaire

@Abir ,,, Rebbi yehdi ton amie
                        c'est le mari a son amie lamosta saha shorek

Commentaire

Moi mtn , par habitude , je m'arrête à tout les topics de quelques personnes ...tjr la même story ...

Commentaire

incroyable !j'ai tout lu !

j'aimerai bien avoir la version du mari ....

ça doit être un autre son de cloche ..

Commentaire

J'ai lu les dix premières lignes ... et la dernière.
                              Sincèrement ça n'apportera rien d'apporter ce genre de témoignage sur un forum public. C'est un problème de couple et rien d'autre.

Et il faut arrêter de croire que tous nos maux viennent de s'hir !
                              Ah la sorcellerie chez nous, c'est une superstition nationale

Commentaire

Je crois que la sorcellerie existe, mais c'est pas pour ça que j'en deviens parano, désolé j'ai pas pu lire l'article parceque je supporte pas ce genre d'histoire, ça m'étouffe, il y a toujours des exagérations, des confusions etc..ce n'est pas raisonné la moindre chose est associé au sihr, et ça m'énerve! Le sihr ça se constate et ça "s'enlève", et se plaindre ne sert à rien.

Commentaire

Chargement...
                                X