Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous admettre vos torts et vous remettre en question?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savez-vous admettre vos torts et vous remettre en question?

Le pire c'est qu'on se rend rarement compte qu'on a tort .
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

oui souvent moi et toi yaska??

Commentaire

Je fonce, et si j'ai tort , je fais mon mea-culpa, je présente des excuses, je demande pardon .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Savez-vous admettre vos torts et vous remettre en question?
        oui je pense ....

Le pire c'est qu'on se rend rarement compte qu'on a tort
        dans le cas ou j'ai tort .... je me tais

Commentaire

Le pire c'est qu'on se rend rarement compte qu'on a tort
          c'est juste

on se rends compte qu'une fois c' trop tard ( ds mon cas en tout cas )
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je n'ai jamais tort ....méme quand c'est les autres qui ont raison....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

lol pas mal tracks

Commentaire

oui souvent moi et toi yaska??
                Moi? j'ai jamais tort. Je n'ai juste pas tous les arguments pour avoir raison
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je me remets parfois un peu trop en question que je finis par me coller tous les torts, même si parfois j'ai raison
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

quand je sais pas je la ferme!
                    on fait avec..........

Commentaire

Je ne parlais pas de ces cas là Momo. Voyons voir un exemple...
                      Si Mimi te repproche par exemple de ne pas trop souvent l'appeler. Est-ce que tu vas réfuter d'emblée en disant que ce n'est pas vrai, que c'est elle qui répond pas ou que c'est elle qui n'appelle pas...ou est-ce que tu vas te remettre en question en te disant que peut être que c'est vrai et finir par lui dire que tu feras plus attention?

Commentaire

Je peux pas le savoir vu que j'ai jamais tort.

Commentaire

Si Mimi te repproche par exemple de ne pas trop souvent l'appeler. Est-ce que tu vas réfuter d'emblée en disant que ce n'est pas vrai, que c'est elle qui répond pas ou que c'est elle qui n'appelle pas...ou est-ce que tu vas te remettre en question en te disant que peut être que c'est vrai et finir par lui dire que tu feras plus attention?
                          mauvais exemple............elle appelle que lorsqu'elle a besoin d'un conseil............et moi pour lui demander si je peux aller la voir!

admettre ses torts...........il faut le faire..........ca devient de la conerie sinon!de la fierté mal placée!
                          se remettre en question?la c'est different..........c'est pas parce qu'on a tort que l'on doit changer sa facon d'etre...........je peux avoir tort en qq chose mais johanne reste johanne.......
                          on fait avec..........

Commentaire

Faut avoir tort pour l'admettre...je n'ai jamais été confronté à ça, contrairement aux autres..

Commentaire

Vous êtes tous de mauvaise foi

Commentaire

Chargement...
                              X