Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ville FA..........en algerie of course!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lenassia

oasis la boisson?

Commentaire

Mist

"
      oasis la boisson?

Bien fraiche?
      Tu as certainement soif!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

oasis la boisson?
        Nan, l'oasis le groupe de rock

Commentaire

en tant que retraiter c'est possible ...

et pour la poulice d'les meurs ca s'ra qui ??

Commentaire

"et pour la poulice d'les meurs ca s'ra qui ?? "

Je propose Karimbarbu
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

... Qui sera le "peuple" ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

" Qui sera le "peuple" ?

Entre autres , toi, tu seras comme un poisson de sable(si on choisit Taghit)

Commentaire

... Je ne vous suivrai pas... désolée... j'aime trop ma ville et mon indépendance...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane, tu seras gardienne de phare toi .......... toujours à zieuter ce qui se passe sur les côtes du FAlgéristan

un poste outre-mer, si possible. Ambassadeur de FA à Oslo, ou à Helsinki, par exemple...
                    Sacré Zac !! je sens à travers tes récentes interventions un digoutage prononcé ......... faut pas croire que harba t'sellek
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

oceane tu toccuperas de la maison de la culture si tu veux bien avec fella

Commentaire

... Thanks... mais, ana n'dir gouvernement provisoire fi Alger...

Commentaire

bon ok j'ai compris ...le bar c'est moi ...aller giro je t'attend ..... rica est déja déchiré a 10 heure du mat .....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

fait balek traks .... la poulice d'li meurs n'est pas loin

Commentaire

fait balek traks .... la poulice d'li meurs n'est pas loin
                              Ci vri ça !! ti sir l'alcoul, t'as 5 ans de prizou .......... ti voles ou ti ti ton prouchain dans un faux barrage, ti binifici la rahma ....... le monde allons vers !!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

moi jaimerai etre le commissaire ou le sheriff
                                bon ok j'ai compris ...le bar c'est moi ...aller giro je t'attend ..... rica est déja déchiré a 10 heure du mat .....
                                Ci vri ça !! ti sir l'alcoul, t'as 5 ans de prizou .......... ti voles ou ti ti ton prouchain dans un faux barrage, ti binifici la rahma ....... le monde allons vers !!
                                z'etes bien des garcons....a jouer aux cowboys et aux indiens!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X