Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Angelina Jolie au Pakistan à la rencontre des sinistrés
aanis non non c est pas pour cette raison du tout' connaissant les canadiens et américains je peux t assurer qu ils ne savent peut etre meme pas ou est le Pakistan si tu leur demande de le situer sur la carte lol
encore moins si les pakistanais les haïssent ou pas'
je ne peux affirmer ou pas si c est du racisme ou pas' mais chose est sure' les médias ne font rien de rien pour sensibiliser l`aide pour les pakistanais'
quand il y a eu le tremblement de terre en Haïti je peux te l affirmer que durant plusieurs jours on nous passait cela aux info' on ramenait des haïtiens parler a la tv et a la radio' y en meme fait une ligne spéciale pour rejoindre des personne labas pour assurer la population haïtienne ici et leur famille' encore plus' le gouvernement canadien a ouvert un nouveau dossier d'urgence pour le parrainage des enfants haïtiens au plus vite possible !
pour le Pakistan... je ne sais pas trop ce qu ils ont fait' mais certainement rien par rapport a ce qu ils ont fait pour le HAÏTI.
ALlo extra' he oui... on dirait que la valeur humaine est sélective..
he oui ca fait quand meme mal au coeur tout cela' les pakistanais ont le droit de vivre comme tout le monde et aucune cause ne doit etre valable pour les ignorer..
bon moi il faut que je rejoigne mon lit' bonne journée a vous et saha siamkoum
he oui ca fait quand meme mal au coeur tout cela' les pakistanais ont le droit de vivre comme tout le monde et aucune cause ne doit etre valable pour les ignorer..
bon moi il faut que je rejoigne mon lit' bonne journée a vous et saha siamkoum
Merci yazou,bonne journée & saha siamek également!
Aanis, quand je dis "raciste" tu sais très que je ne vise pas du tout la race.
le racisme peut couvrir plusieurs cotés; idées, races, religions, niveau social..et le mot racisme en lui même ne veut seulement pas dire être hostile envers telle ou telle race, non mais aussi être hostile avec des principes ou quelques chose.
Ici je parle de religion. le Pakistan est un pays musulman, l'état ^^applique pas mal la religion^^ et c'est ce qui fait de lui un pays terroriste pour ces imbéciles heureux.
et tu crois que les haïtiens adorent les états unis? l'occupation américaines a duré des années, et certains haïtiens n'hésitent pas à clamer haut et fort leur haine envers ces américains, ou ces blancs comme ils les appellent!!
seule différence, Haïti n'est pas un pays musulman, hé bein alors tout va bien!
le racisme peut couvrir plusieurs cotés; idées, races, religions, niveau social
Ah oui, on inclut meme la classe sociale? Les mots ne veulent plus rien dire de nos jours.
Excuse-moi mais c'est le monde a l'envers, je n'ai jamais vu un americain bruler le drapeau du Pakistan alors qu'un tas de pakistanais brulent des drapeaux americains, francais ou danois pendant des manifs. En plus, les Etats-Unis les aident militairement contre l'Inde.
Dernière modification par absent, 08 septembre 2010, 14h57.
Excuse-moi mais c'est le monde a l'envers, je n'ai jamais vu un americain bruler le drapeau du Pakistan alors qu'un tas de pakistanais brulent des drapeaux americains, francais ou danois pendant des manifs.
mais bien sûr mais bien sûr.
un américain mène une belle vie, il n'a pas de soucis à se faire, c'est son pays qui déclare la guerre conte les musulmans, torture et tue des innocents à travers le monde, ah oui un américains brulera un drapeau d'Afghanistan? c'est leur dernier soucis, non et le plus beau c'est son pays apte de toute cette criminalité qui OSE classer certaine partie du monde en monde terroriste!! hun hun ssooooooooooooo funny!!
nuance, ce n'est pas le cas pour ceux ceux qui subissent.
Oui mais sans l'Amerique, l'Inde controlerait tout le Cachemire pakistanais de nos jours. Les pakistanais qui brulent le drapeau americain devraient s'en rappeler. Et puis, le Danemark et la France, qu'ont-ils fait au Pakistan?
ce n'est pas parmi les meilleurs amis des USA?
ils ne sont pas au premier rang ni plus ni moins, si non ils applaudissent tout ce que leur dicte l'unique et grand seigneur américain.
Parce que la France interdit la burqa dans la rue et le voile a l'ecole. Ben voila, ce sont des pakistanais qui ont la haine de la civilisation occidentale et de ses valeurs. La majorite des occidentaux eux, ne savent meme pas ou est le Pakistan.
Commentaire