Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous aimez les chiens?
Oui.. j'avais un très beau Berger allemand pour le gardiennage.. mais malheureusement j'étais obligé de le piquer.. il avait attrapé la leishmaniose..
Vous les laissez vivre avec vous?
Oui mais pas à l'intérieur de la maison.. il est trop sale et sa bave est nadjissa.. et puis il n'est pas licite d'avoir un chien sans qu'il y ait un besoin.
a moins d avoir un grannnnnnnd jardin et qu il ne rentre pas a la maison ok
mais je préfère ne pas en avoir quand meme ( hors de question qu un animal poilu rentre chez moi ).
Dernière modification par absente, 07 septembre 2010, 19h24.
Le contacte avec les animaux est très bénéfique pour les jeunes enfants ( sur plusieurs plans) et contrairement aux croyances de beaucoup le fait d'habituer l'enfant aux poils de chiens et autres ça leur évite un certain nombre d'allergie, Le contact avec les animaux réduit les risques d'allergies chez l'enfant.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Effectivement c'est la raison pour laquelle j'avais mis sur plusieurs plan!
Mais il est vrai que ce n'est pas évident, ni pour l'anima ni pour la famille, de faire vivre un chien dans un appartement !
Perso impossible que je fasse subir ça à un chien, l'espace est trop petit et le travail que ça demande est assez important !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire