Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens et vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parce que c'est tout simplement un animal !!
    Raciste va

révises tes cours dani ^^

Commentaire

révises tes cours dani ^^
      Mes cours ?!! lesquels ?!! (Derassate el wassate ?)
      Dernière modification par mecmad, 07 septembre 2010, 17h32.

Commentaire

les animaux c'est la nature ;la vie alors je comprend pas pourquoi des gens detestent les animaux ,ils disent aussi qu'ils peuvent etre mauvais
        Dernière modification par djet 7, 07 septembre 2010, 17h30.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Mes cours ?!! lesquelles ?!! (Derassate el wassate ?)
          non tarbia islamia on doit être gentils avec les animaux

Commentaire

non tarbia islamia on doit être gentils avec les animaux
            mais je le suis voyons !!

Commentaire

Les chiens

... Vous aimez les chiens ? ...

Oui, je les aiment bien généralement.

... Vous les laissez vivre avec vous ? ...

Nope ! Pas assez d'espace hélas, car dans un appart c'est trop salissant.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'adore tellement les animaux que chez moi je pourrais faire un zoo

Pour les chiens , j'adoooooooooore , mais si j'en avais il restera dans la cour , chacun sa place

J'en avais un quand j'été petite , mais on me la enlever

J'avais un autre " chipi" papa la donné a son ami

On est très sensible chez moi côté animaux , donc on aime les voir vraiment bien

ah et j'avais un aigle , là j'ai des chats et un lapin

Commentaire

J'aime beaucoup les animaux en général, mais je suis plutôt "chats" moi.

Commentaire

je ne les aime pas, je veux pas qu'ils vivent avec moi, j'aime pas les croiser, ....ils sont tous méchants
                    Pourquoi? béé c'est coume ça^^

Qu'est ce que vous ferez si un de vos enfants vous demande d'avoir un?
                    je dis NON tu n'en aura pas, point c'est tout^^

Commentaire

• Salam,

Vous aimez les chiens?
                      Oui.. j'avais un très beau Berger allemand pour le gardiennage.. mais malheureusement j'étais obligé de le piquer.. il avait attrapé la leishmaniose..

Vous les laissez vivre avec vous?
                      Oui mais pas à l'intérieur de la maison.. il est trop sale et sa bave est nadjissa.. et puis il n'est pas licite d'avoir un chien sans qu'il y ait un besoin.

Commentaire

• a moins d avoir un grannnnnnnd jardin et qu il ne rentre pas a la maison ok
                        mais je préfère ne pas en avoir quand meme ( hors de question qu un animal poilu rentre chez moi ).
                        Dernière modification par absente, 07 septembre 2010, 19h24.

Commentaire

• Juste pour info

Le contacte avec les animaux est très bénéfique pour les jeunes enfants ( sur plusieurs plans) et contrairement aux croyances de beaucoup le fait d'habituer l'enfant aux poils de chiens et autres ça leur évite un certain nombre d'allergie, Le contact avec les animaux réduit les risques d'allergies chez l'enfant.

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• meme au niveau psicologique
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

• Salaâm dje7

Effectivement c'est la raison pour laquelle j'avais mis sur plusieurs plan!

Mais il est vrai que ce n'est pas évident, ni pour l'anima ni pour la famille, de faire vivre un chien dans un appartement !

Perso impossible que je fasse subir ça à un chien, l'espace est trop petit et le travail que ça demande est assez important !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Envoyé par yazou
                                ( hors de question qu un animal poilu rentre chez moi ).
                                Voilà yazou, un chien pas poilu, mez3ouk comme tu les aimes !!

Commentaire

Chargement...
                                X