Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esprit athee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon? Ok allume une allumette, et mets la sur ta main, laisse la te brûler pour voir si t'es intelligente
    aieeeee ca brule!

Au moins 1 mètre sous terre, puis ça finira en composte ==> engrais ==> radis, salade, ... pour d'autres générations, non ?
    ben oui.......c'est triste mais bon........

j'ai pas pigé grand chose
    salut rica!
    Lyna a fait expret je crois...pour nous faire rire un p'tit chouia!
    on fait avec..........

Commentaire

momo.05
      Citation:
      Au moins 1 mètre sous terre, puis ça finira en composte ==> engrais ==> radis, salade, ... pour d'autres générations, non ?
      ben oui.......c'est triste mais bon........
      Du tout, au moins on reste utile à quelque chose, avec notre matière organique, quelque soit notre existence, du + pauvre au + riche, intelligent, idiot, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ben oui ils sont bêtes chila, t'as un doute là dessus? il faut être bête pour choisir de se faire bruler
        y'a aucun doute il faut supprime la catégorie non-croyants intelligents et croyants non-intelligents
        ils ont free ils ont tout comprit

Commentaire

quand on est mort on est mort ca va pas chercher plus loin!
          C'est une certitude ou tu penses que c'est ça?

ils ont free ils ont tout comprit
          ah non non non j'insiste, on est pas free, on est des soumis aveugles, c'est vous qui êtes free, c'est ça que vous croyez hein?
          Dernière modification par absent, 06 septembre 2010, 13h09.

Commentaire

Ce n'est pas une question d'intelligence mais une question de logique et d'humilité.

Commentaire

Du tout, au moins on reste utile à quelque chose, avec notre matière organique, quelque soit notre existence, du + pauvre au + riche, intelligent, idiot, ...
              pas bete!
              pi toute facon,croyant ou pas,inteligent ou pas,un corp se met sous terre,a part la cremation..........et encoreca se disperse......
              on fait avec..........

Commentaire

hello momo

Lyna a fait expret je crois...pour nous faire rire un p'tit chouia!
                moi j'en ai rie en tout cas, maintenant mon âme je ne sais pas trop

Commentaire

pi toute facon,croyant ou pas,inteligent ou pas,un corp se met sous terre,a part la cremation..........et encoreca se disperse
                  Sur ça, je pense que tout le monde est d'accord, maintenant tout dépend si tu penses avec ton corps, tu réfléchis avec ton corps, tu crois avec ton corps......

j'ai pas pigé grand chose mais un athée ne crois pas en l'âme, pour lui ça n'existe pas, donc que cette âme voyage, atterrisse ou tout autre activité de celle ci, n'est qu'anecdotique pour pas dire fantaisiste
                  Même les philosophes athés n'ont pû que reconnaitre l'existence d'une entité autre que le corps, sur ce coup je rejoins lyna, il faut vraiment être bête et n'avoir jamais vu un hôpital pour croire que seul le corps fait tout.
                  Dernière modification par absent, 06 septembre 2010, 13h13.

Commentaire

C'est une certitude ou tu penses que c'est ça?
                    c'est ce que je me dis tous simplement!

ah non non non j'insiste, on est pas free, on est des soumis aveugles, c'est vous qui êtes free, c'est ça que vous croyez hein?
                    on n'est pas free non plus...........la nature,ce corps biologique vieillit et meurt..........
                    on fait avec..........

Commentaire

momo tu aurais dû faire médecine toi biensur le corps meurt, c'est qui le fou qui dit le contraire?

Commentaire

==>> chila :

et toi tu es dans quelle cartegorie ??

Commentaire

Sur ça, je pense que tout le monde est d'accord, maintenant tout dépend si tu penses avec ton corps, tu réfléchis avec ton corps, tu crois avec ton corps......
                          on pense avec notre tete non?chacun a ses lubi,ses imaginations,ses certitudes......et la on est free .....de croire ou non!

moi j'en ai rie en tout cas, maintenant mon âme je ne sais pas trop
                          on fait avec..........

Commentaire

Même les philosophes athés n'ont pû que reconnaitre l'existence d'une entité autre que le corps, sur ce coup je rejoins lyna, il faut vraiment être bête et n'avoir jamais vu un hôpital pour croire que seul le corps fait tout.
                            on a peut être supprimé la section croyants non-intelligents trop vite
                            ce n'est pas à un philosophe de dire si c'est le corps qui fait tout ou pas

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo tu aurais dû faire médecine toi biensur le corps meurt, c'est qui le fou qui dit le contraire?
                              ci toi qui me dit qu'on est free........ben non puisqu'on meurt!on est prisonnier de notre heure biologique!de ce corps qui se fatigue et qui meurt!

putain j'aurrais du faire philo aussi!
                              on fait avec..........

Commentaire

Avernus

==>> chila :
                                et toi tu es dans quelle cartegorie ??
                                catégorie non-croyant intelligent je sais c'est pas la modestie qui m'étrangle

Commentaire

Chargement...
                                X