Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les mendiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...ce n'est pas facile de repérer le vrai du faux...j'ai remarqué, une vieille dame qui dans les marchés est assise par terre avec impression d'une handicapée, et croyez moi, je suis resté stupéfaite lorsque après je l'ai rencontrée, sortir d'un pmu, entrain de fumer une cigarette, personne sans aucun handicap....je conduisais, j'ai failli perdre le volant...j'aide vraiment des personnes que je connais et à ma façon...
    ....il y'a de tout aujourd'hui, ceux qui vous attendent devant les distributeurs de banque, ceux qui vous réclament inscrit sur un carton une pièce ou un ticket resto etc...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

j
      e conduisais, j'ai failli perdre le volant
      hihihi t'a eu chaud là......t'as bien fait de tenir le volant......

j'aide vraiment des personnes que je connais et à ma façon...
      pour les
      connaitre il faut bien que tu rentre en confrontation avec eux d'une manière ou d'une autre....
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

bcp de mendiants prennent ca comme un boulot;les vrais pauvres cest pas eux

Commentaire

Amin ....MDR...oui des personnes dont je connais leur situation ...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

En 1981-82 lors de l'opération de change des billets de 500 DA, j'étais militaire aux frontières Algéro-Marocaines et nous avons arrété un mendiant avec une "chkara" contenant 300 millions de centimes. 300 Millions en 1981 imaginez !

Commentaire

Quand j'ai de la monnaie sur moi, je donne bien sûr !
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Merci à vous tous pour la participation!

Commentaire

Chargement...
                X