Ca fait parti d'une carrière, bonne continuation pour la suite en espérant que tu trouves un nouveau travail !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perdre son Job
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et beng ....la ...desh ...
mais ça passera ...tu trouvera forcement autre chose , et puis la tous a coup tu est riche d'une expérience ça fait +1 ....tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Bon, après tous ces encouragements et les multiples appels à la magnanimité divine, il faut bien qu'il y en ait un qui donne un autre son de cloche à l'ami fajito.
Fajito, à vrai dire, et compte tenu de la crise actuelle, tu auras beaucoup de mal à retrouver un boulot équivalent à celui que tu avais car actuellement, tout va à vau l'eau .......... les anciens full time arrivent à peine à retrouver un boulot à mi-temps, précaire et mal payé; quant à ceux qui étaient déjà part-time avant la crise, il ne faut même pas espérer.
En plus, d'après ton pseudo, t'as l'air de te trouver en espagne .......... où il y a déjà 20% de chômage, et ce n'est pas fini.
Conclusion: désolé d'être cruel mais ........... tu es dans la m....Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
La perte d'un emploi est certes une mauvaise nouvelle, mais rien n'est perdu, le pire serait de perdre la santé, la tête ou les deux....
Tu chercheras et trouveras certainement un autre travail.
En attendant, tout en cherchant du travail, tu peux profiter de ton temps libre sans culpabiliser, tu n'as rien volé.
Laisse parler les jaloux qui t'envient ta libertéHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Bon, après tous ces encouragements et les multiples appels à la magnanimité divine, il faut bien qu'il y en ait un qui donne un autre son de cloche à l'ami fajito.
Fajito, à vrai dire, et compte tenu de la crise actuelle, tu auras beaucoup de mal à retrouver un boulot équivalent à celui que tu avais car actuellement, tout va à vau l'eau .......... les anciens full time arrivent à peine à retrouver un boulot à mi-temps, précaire et mal payé; quant à ceux qui étaient déjà part-time avant la crise, il ne faut même pas espérer.
En plus, d'après ton pseudo, t'as l'air de te trouver en espagne .......... où il y a déjà 20% de chômage, et ce n'est pas fini.
Conclusion: désolé d'être cruel mais ........... tu es dans la m....
Commentaire
-
Dois je me suicider alors ?
Mais avant ça, je te conseille la lecture d'un livre que je suis justement entrain de lire. ça s'appelle "petits suicides entre amis" et c'est de l'écrivain finlandais Arto Paasilinna.
ça donne des idéesKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Ah, ça c'est à toi de voir !
Mais avant ça, je te conseille la lecture d'un livre que je suis justement entrain de lire. ça s'appelle "ptits suicides entre amis" et c'est de l'écrivain finlandais Arto Paasilinna.
ça donne des idées
Commentaire
-
Fajito .............. cogito !
J'ai un ami qui travaillait dans une grosse banque au luxembourg et qui gagnait 10.000 euros par mois; et malgré ça, il n'avait jamais un rond ........ au point d'emprunter de l'argent à droite à gauche. Bien sûr, il vivait comme un pacha et ne se refusait vraiment rien.
Puis vînt la crise et il fût licencié. Là, il a retrouvé un boulot depuis quelques mois où il gagne moins de 3000 euros et ............. il arrive à économiser chaque mois entre 500 et 700 euros.
Comme quoi le trop plein tue autant que le vide, jusqu'à ce qu'on comprenne que la vie la plus sage est celle qui consiste à trouver le bon compromis.
Bonne chanceKindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
J'ai un ami qui travaillait dans une grosse banque au luxembourg et qui gagnait 10.000 euros par mois; et malgré ça, il n'avait jamais un rond ........ au point d'emprunter de l'argent à droite à gauche. Bien sûr, il vivait comme un pacha et ne se refusait vraiment rien.
Puis vînt la crise et il fût licencié. Là, il a retrouvé un boulot depuis quelques mois où il gagne moins de 3000 euros et ............. il arrive à économiser chaque mois entre 500 et 700 euros.
Comme quoi le trop plein tue autant que le vide, jusqu'à ce qu'on comprenne que la vie la plus sage est celle qui consiste à trouver le bon compromis.
Bonne chance
Il faut éviter certaines filles aussi ,klaw li drahmi!
Commentaire
-
Imagines ,déjà le loyer ,je chercherai un truc moins cher ,je ne fumerai plus comme avant.
Cuisiner chez moi ,puis plus de sorties comme avant.
Si ca perdure ,je travaille pour un smic ,et j'habiterai la banlieue normal.
Ben oui tu dois t'adapter... elmouhim ne sombre pas dans la déprime !c'est pas bon ça.
Commentaire
Commentaire