... Aywa sidi... kima darna maâkoum harna...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perdre son Job
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Fajito ,rebbi ma fih gheer el kheir ,l'essentiel dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais plutot de se relever aprés chaque chute , cette experience apportera peut etre ,une meilleur perception du mode fourmis :smile:
Tite fée enaghc'est pas en t'absentant 10 cours que tu vas te faire renvoyer de la fac définitivement , faut être radicale : réussit tes années de fac d'affilée et sans rattrapage et là ils seront franchement dans l'obligation de te foutre à la poorte
crois mon experience , mlah les betises à
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Fajito ,rebbi ma fih gheer el kheir ,l'essentiel dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais plutot de se relever aprés chaque chute , cette experience apportera peut etre ,une meilleur perception du mode fourmis :smile:
Il faut lui dire la vérité...Si elle t'aime, elle t'aime pour ce que tu es non pas ce que tu gagnais...,elle va m'arracher les cheveux tellement elle a attendu
Commentaire
-
Je suis désolée pour toi Fajito,
Si tu as été licencié, tu as le droit au assedic non? ça va, ton train de vie ne va pas baisser de beaucoup...puis, tu retrouveras inchallah un nouveau poste.
Bon courage.*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
Fajito
lol Toi aussi tu as la folie des grandeurs.... Et bien moi aussi et j'avais perdu également mon jobmais depuis je me suis jurée de faire gaffe.
Se retrouver sans rien, ya rabi tu tiens deux mois et les gens que tu avais autour de toi matsibhoumch... tu n'as plus le même niveau de vie...c'est un scénario connu lol win kane 3a9li?? Heureusement que papa existe
Perso. mon malheur m'a permis de changer mes mauvaises habitudes (Dieu seul sait combien j'en avais), de me focaliser sur l'essentiel (trouver un job, penser plus à ma famille, qui elle est toujours là) et de filtrer qlq connaissances qui au début était, soit disant, amis
Le fait que tu t'es remis à Allah montre que tu es sage et c'est ce qu'il faut faire... profite de ce mois pour faire tes dou3a2 et Dieu te guideras, juste garde ta certitude en Lui
Ton expérience DOIT te servir de leçon. Donc concentre toi sur une seul chose : retrouver un autre job.
Bitawfi9.
Commentaire
-
lol Toi aussi tu as la folie des grandeurs.... Et bien moi aussi et j'avais perdu également mon job mais depuis je me suis jurée de faire gaffe.
Se retrouver sans rien, ya rabi tu tiens deux mois et les gens que tu avais autour de toi matsibhoumch... tu n'as plus le même niveau de vie...c'est un scénario connu lol win kane 3a9li?? Heureusement que papa existe
Perso. mon malheur m'a permis de changer mes mauvaises habitudes (Dieu seul sait combien j'en avais), de me focaliser sur l'essentiel (trouver un job, penser plus à ma famille, qui elle est toujours là) et de filtrer qlq connaissances qui au début était, soit disant, amis
Le fait que tu t'es remis à Allah montre que tu es sage et c'est ce qu'il faut faire... profite de ce mois pour faire tes dou3a2 et Dieu te guideras, juste garde ta certitude en Lui
Ton expérience DOIT te servir de leçon. Donc concentre toi sur une seul chose : retrouver un autre job.
Bitawfi9.
Oui pour les connaissances normal ,dès que je déclinerai des propositions de sorties ,je ne les verrai plus.
Mais tu sais ,wallah ,à un moment je sentais al kheir un peu de trop ,j'ai tiré la sonnette d'alarme.
Dernière modification par absent, 05 septembre 2010, 11h19.
Commentaire
Commentaire