Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre son Job

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Aywa sidi... kima darna maâkoum harna...
    J'ai dis ce que je pense ,elle m'attire cette pose!

Commentaire

fajio je te souhaite une future bonne place pour ton travail
      Merci l'ami ,c'est gentil

Commentaire

"3assa an takrahou chyaan wa houa khayroun lakoum"

Commentaire

"3assa an takrahou chyaan wa houa khayroun lakoum"
          wallah ,je ne krah rien ,je dis hamdoulah à tout.Juste que t'étais dans un niveau de vie tu vas descendre puis ma bien aimée je ne sais pas quoi lui dire!

Commentaire

Fajito ,rebbi ma fih gheer el kheir ,l'essentiel dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais plutot de se relever aprés chaque chute , cette experience apportera peut etre ,une meilleur perception du mode fourmis :smile:

Tite fée enagh c'est pas en t'absentant 10 cours que tu vas te faire renvoyer de la fac définitivement , faut être radicale : réussit tes années de fac d'affilée et sans rattrapage et là ils seront franchement dans l'obligation de te foutre à la poorte crois mon experience , mlah les betises à
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Il faut lui dire la vérité...Si elle t'aime, elle t'aime pour ce que tu es non pas ce que tu gagnais...

Commentaire

Fajito ,rebbi ma fih gheer el kheir ,l'essentiel dans la vie n'est pas de ne jamais tomber mais plutot de se relever aprés chaque chute , cette experience apportera peut etre ,une meilleur perception du mode fourmis :smile:
                nchallah ,oui c'est une bonne experience ,jamais je ne recommencerai ,les samedi soir ,les after work ,les resto je ne les verrai plus comme avant

Il faut lui dire la vérité...Si elle t'aime, elle t'aime pour ce que tu es non pas ce que tu gagnais...
                Oui oui ,je vais lui dire qu'elle devrait attendre un peu plus,elle va m'arracher les cheveux tellement elle a attendu

Commentaire

Rase toi en boule à zéro, comme tu ne risqueras rien avec elle.

Commentaire

sorry Fajito...
                    Ramadhan tire sur sa fin...bien se reposer...feter l'Aid en famille...d'ici la d'autres eventualites vont se presenter InchAllah...

Commentaire

Je suis désolée pour toi Fajito,
                      Si tu as été licencié, tu as le droit au assedic non? ça va, ton train de vie ne va pas baisser de beaucoup...puis, tu retrouveras inchallah un nouveau poste.
                      Bon courage.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Merci pour votre compassion ,ça fait du bien .

al kheir fima khtarahou allah!

Commentaire

Fajito

lol Toi aussi tu as la folie des grandeurs.... Et bien moi aussi et j'avais perdu également mon job mais depuis je me suis jurée de faire gaffe.

Se retrouver sans rien, ya rabi tu tiens deux mois et les gens que tu avais autour de toi matsibhoumch... tu n'as plus le même niveau de vie...c'est un scénario connu lol win kane 3a9li?? Heureusement que papa existe

Perso. mon malheur m'a permis de changer mes mauvaises habitudes (Dieu seul sait combien j'en avais), de me focaliser sur l'essentiel (trouver un job, penser plus à ma famille, qui elle est toujours là) et de filtrer qlq connaissances qui au début était, soit disant, amis

Le fait que tu t'es remis à Allah montre que tu es sage et c'est ce qu'il faut faire... profite de ce mois pour faire tes dou3a2 et Dieu te guideras, juste garde ta certitude en Lui

Ton expérience DOIT te servir de leçon. Donc concentre toi sur une seul chose : retrouver un autre job.

Bitawfi9.

Commentaire

lol Toi aussi tu as la folie des grandeurs.... Et bien moi aussi et j'avais perdu également mon job mais depuis je me suis jurée de faire gaffe.

Se retrouver sans rien, ya rabi tu tiens deux mois et les gens que tu avais autour de toi matsibhoumch... tu n'as plus le même niveau de vie...c'est un scénario connu lol win kane 3a9li?? Heureusement que papa existe

Perso. mon malheur m'a permis de changer mes mauvaises habitudes (Dieu seul sait combien j'en avais), de me focaliser sur l'essentiel (trouver un job, penser plus à ma famille, qui elle est toujours là) et de filtrer qlq connaissances qui au début était, soit disant, amis

Le fait que tu t'es remis à Allah montre que tu es sage et c'est ce qu'il faut faire... profite de ce mois pour faire tes dou3a2 et Dieu te guideras, juste garde ta certitude en Lui

Ton expérience DOIT te servir de leçon. Donc concentre toi sur une seul chose : retrouver un autre job.

Bitawfi9.
                            Merci pour ton message ,j'ai posté ce thread juste pour avoir de la compassion ,j'en avais besoin.

Oui pour les connaissances normal ,dès que je déclinerai des propositions de sorties ,je ne les verrai plus.

Mais tu sais ,wallah ,à un moment je sentais al kheir un peu de trop ,j'ai tiré la sonnette d'alarme .
                            Dernière modification par absent, 05 septembre 2010, 11h19.

Commentaire

Salam,

je te souhaite du courage, et inchallah tu trouveras bientôt un boulot meilleur.

j'avoue que si on me licencie je me retrouverai dans le même état
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

salut Fajito,

Continue a prier CELUI qui donne et retire:Allah.

Il t'ouvrira d'autres portes tres bientot inchallah.

p.s: Ta foi m'impressionne. Tu es sur la bonne voie.

Commentaire

Chargement...
                                X