Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos tics et vos manies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tchektchouka,lequel des deux tu es ?
    lol Histo, elle est excellente la video.

Awah, je n'ai pas encore atteint ce niveau de maitrise mais ça me fait rêver déjà. Moi je hausse les deux sourcils en même temps, et des fois je répète le tic à deux reprises min bab ettawkid sinon accompagné par un tout petit sourire (presque imperceptible) pour dire que je taquine.

C'est tout un langage je vous dis.

Commentaire

Awah, je n'ai pas encore atteint ce niveau de maitrise mais ça me fait rêver déjà.
      Bientôt tu utiliseras que tes sourcils pour parler lolll
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bientôt tu utiliseras que tes sourcils pour parler lolll
        Ce serait chouette, moins d'énergie, plus d'efficacité + musculation des muscles faciaux.

Que des avantages quoi.

Commentaire

bonjour,

Alex ça t'arrives jamais de te dérégler?
          tjrs ALGERIAN...il suffit que quelqu'un deplace un article de mon desordre...je serais totalement perdu...puisque ma memoire-passoire ne retient que des routines repetees pendant des annees...

la preuve?

alex-terieur

I guessed it just from your posting style !
          sorry tchektchouka...une manie forcee

Commentaire

jmange trop vite

Commentaire

ahhhhh les tics ,
              je dois me laver au moins 50 fois par jour les mains ,
              je verifies toujours que j'ai pas oublié mes clés de voitures dans la voitures après fermetures des portières :22:
              quand je suis concentrée , je contracte ma bouche (grrr ça me donne un air trop sérieux)
              je ne peux dormir que dans le noir absolu ,
              je vérifies toujours si j'ai des sous avant de rentrer aux restos ,
              je me touches tout le temps les cheveux
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

La chose qui me vient à l'esprit à cet instant, c'est ma manie à fermer la porte de la chambre ou je me trouve, tant que la porte est ouverte je ne me sens pas à l'aise, et pour dormir, il faut que la porte soit impérativement fermée sinon je ne peux pas dormir
                [...]

Commentaire

ahhhhh les tics ,
                  je verifies toujours que j'ai pas oublié mes clés de voitures dans la voitures après fermetures des portières
                  quand je suis concentrée , je contracte ma bouche (grrr ça me donne un air trop sérieux)
                  3djeb la matiz
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

une de mes manies mettre du sirop de menthe dans mon verre de thè
                    personne naime mahlich jaime bien moi

Commentaire

Citation:
                      ahhhhh les tics ,
                      je verifies toujours que j'ai pas oublié mes clés de voitures dans la voitures après fermetures des portières
                      3djeb la matiz
                      t'as vu
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

ç juste que tu devrais vérifier tes clé ...heu ...disant avant de fermé...par ce que apres ...ça serre pas a grand chose
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

cocci dz cest quoi ca 3djeb la matiz??

Commentaire

j'ouvre grand les yeux quand je parle d'un sujet qui necessite que je sois convaincant .

je fais tres souvent quand je suis accord sur un truc

je mange trop vite se mois de ramadhan mon record est de 4 minute a table

Mes Tels ne me quittent jamais ehhh oui j'ai trois puces mdr une ta3 el khedma zoudj perso .

je range tout dans mon bureau tout doit etre nickel sinon je fais un tapage

voila j'espére que c'est pas trop

Commentaire

non kmou 21 continue interessant tes manies
                              cocci dz jtai poser plusieurs fois la question a chaque fois tevite cest un secret??

Commentaire

-Je suis toujours la dernière a quitter la table, je mange très lentement!
                                -Je ne supporte pas avoir qu'une seule main mouillée
                                -Je suis une perfectionniste finie...tout doit être a sa place si non ca m'énerve et la, je préfère passer les détails, c'est trop grave :22:
                                Dernière modification par kikoz, 05 septembre 2010, 22h07.
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X