Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos tics et vos manies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos tics et vos manies

Avez vous des tics particuliers? Des manies bizarres ou rigolotes?

Moi je hausse mes sourcils pour exprimer mon accord, c'est contagieux comme tic apparemment puisque j'ai constaté que tous les membres de la famille l'ont adopté (dommage qu'il n'existe pas de copyright sur les tics). C'est bizarre parce que ce tic, bien qu'il soit similaire au tic qui exprime la surprise, il a été instantanément compris par mon entourage. Ca demontre le pouvoir de la communication non-verbale.

Pour les manies j'en ai pas, à part peut être me laver les mains sitôt rentrée, ou chaque fois que je touche aux affaires des autres (surtout les claviers des ordinateurs :22.

A vous.

lune de mes manies cest que je mange trop vite ,on me le reproche a chaque fois,...

Commentaire

des manies??????????voyons voir................verifier la bouteille de gaz avant d'aller me coucher,ben oueh si elle est fermée.......a part ca..........je vois pas..........non non j'ai l'esprit zen!
      on fait avec..........

Commentaire

je rajoute du sel dans tt mes plats avant même d'y goûter ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lune de mes manies cest doublier de mettre le sel dans ma bouffe jvais taider une de tes manies momo cest de membeter
          fermer la bouteille de gaz??? nimporte quoi...aller je sors
          jattends tjrs le rosè halal

Commentaire

moi j't'embete????????ok je te parle plus!
            on fait avec..........

Commentaire

Verifier toute les nuits la porte de la maison et la bonbonne de gaz a la cuisine avant de dormire

Commentaire

bonbonne de gaz a la cuisine avant de dormire
                toi aussi...............t'as vu mistaaaaaaaaaaaaaaaa!
                on fait avec..........

Commentaire

toi aussi...............
                  bin oui trop méfiant moi , on sais jamais !

Commentaire

maniaque du rangement je supporte pas le désordre ambiant, les tic et toc : je tripote mes cheveux et hygiène presque a outrance:22:

Commentaire

lune de mes manies cest que je mange trop vite ,on me le reproche a chaque fois,...
                      1/J'ai trouvé une personne qui a la même manie que moi ! Ouf ...

Même chose , bon ça ne veut pas dire que je mange comme un monstre mais je fini toujours la 1er !

2/Mon autre manie c'est d'utiliser la couette même en été ! ( donc la couette tte l'année ! )

3/Mon téléphone quand je dors , faut qu'il soit tout prés !

4/ quand je vois un miroir ou un truc où on peux se voir , je me regarde même sur la route ... comme ça en passant pas des vitrines

...

Commentaire

le 4

moi aussi ....

bin quoi ? je vérifie que rien ne cloche ...

Commentaire

j'ai une manie, j'adore faire le mal

les tic j'en ai pas
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Not me...

Cherches !!! je suis sure que tu dis tout le temps: c est pas moi

j'adore faire le mal
                            ti serais pas un chuya sadique:22:

Commentaire

Mon tic est quand je dors seulement...
                              Je donne des coups héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...