Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui la meilleure on était tous pliés de rire hier, surtout quand il est allé dans la salle de bain et a demandé le déo, et antar qui lui dit y' a aussi le gel douche si tu veux
et la question tu passes le ballon a ziani parceque nssibek
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
la meilleur c'est celle de hicham mesbah fort fort fort
au point ou il es tombé malade par la suite d'apres les journeaux
ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison
Oui mamdeyani, je trouve que c'est la meilleure aussi! Il était plié de rire, et j'ai adoré au début sa façon discrète pour cacher son étonnement. C'était clair qu'il trouvait le mec bizarre mais il prenait un air sérieux za3ma surtout suite à l'introduction élogieuse en arabe classique
J'ai aimé
Celle de Mesbah, Il était vraiment mort de trouille le pauvre, il y avait de quoi!!!
Par contre celle d'hier, c'était bof bof, l'idée même ne m'a pas plue...
celle de mesbah mdrrrr surtout la fin....4 camerate ou kribe mahekmokch...ou zahma kounte theb trouh lih ledar lolll...behedlo..
celle de antar aussi pas mal loll
Commentaire