Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'adorable Antar Yahia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'adorable Antar Yahia

C'est beaucoup plus son fou rire qui me faisait rire !!! La meilleure depuis le début de Ramdane ,vous trouvez pas ?????
    Dernière modification par absente, 31 août 2010, 00h41.

oui la meilleure on était tous pliés de rire hier, surtout quand il est allé dans la salle de bain et a demandé le déo, et antar qui lui dit y' a aussi le gel douche si tu veux

et la question tu passes le ballon a ziani parceque nssibek
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

la meilleur c'est celle de hicham mesbah fort fort fort
      au point ou il es tombé malade par la suite d'apres les journeaux
      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

Mssa elkhir et saha ftourkoum

Envoyé par Obladioblada
        et la question tu passes le ballon a ziani parceque nssibek
        Mdrrrrrrrr mliha !!!! moi j'ai aimé hadik ta3 Belfort fel Harrache !!!En plus c'est vrai
        Envoyé par Abir
        la meilleur c'est celle de hicham mesbah fort fort fort
        Ahhhhhhhhh oui hadik aussi pas mal !!!Mais hadik elharba

Commentaire

J'aime la cachée de Yahïa mais je préfère celle de Mesbah!

Commentaire

moi j'ai bien aimé "Blad errjal ... ma kheftch ensa yeza3fou" meskine il a rien trouvé a dire

et "tu songes à revenir vivre en algérie?" "emmm... euh... oui biensur"
            Dernière modification par Potarde, 31 août 2010, 02h08.
            habess ettabaye3!!!

Commentaire

Pas mal

Moi aussi c'est celle que j'ai préféré, Kolt el Djazair Blad Rdjal, Ma kheftche Nssa Yez3afou.....

Elles sont bien, c'est la première fois que je les vois, mais malgré tout, il manque quelque chose je trouve, c'est de l'humour forcé

Commentaire

Oui mamdeyani, je trouve que c'est la meilleure aussi! Il était plié de rire, et j'ai adoré au début sa façon discrète pour cacher son étonnement. C'était clair qu'il trouvait le mec bizarre mais il prenait un air sérieux za3ma surtout suite à l'introduction élogieuse en arabe classique

J'ai aimé

Celle de Mesbah, Il était vraiment mort de trouille le pauvre, il y avait de quoi!!!

Par contre celle d'hier, c'était bof bof, l'idée même ne m'a pas plue...
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

celle de mesbah mdrrrr surtout la fin....4 camerate ou kribe mahekmokch...ou zahma kounte theb trouh lih ledar lolll...behedlo..
                  celle de antar aussi pas mal loll

Commentaire

Salam

Ooo Merci beaucoup Mam

Je voulais vraiment la voir celle-là puis je l'avais complétement oublié (car on a eu des invités le jour ou elle est passé )

C'est vrai qu'il est adorable et très sympathique Ellah ibarek

Et son fou rire est communicatif

Sinon, ma préférée est celle de Bessam "le francophone" !

Et voici le Best Of de son épisode pour les plus paresseux

Truth seeker

Commentaire

moi j'ai bien aimé "Blad errjal ... ma kheftch ensa yeza3fou" meskine il a rien trouvé a dire
                      j'étais mooooooooooooooooooorte de riiiiiire rah nmout w ta3 nssibek ypassilek

Commentaire

Chargement...
                      X