Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fascinée par l'herbeux! c'est une très belle langue. Je me suis promise que tôt ou tard j'apprendrai a le parler et a le lire...ca ne devrait pas être trop dur, comme je parle arabe.
    Je te conseille l'hebreu des maghrebins ou des yemenites, la prononciation est quasi identique qu'a celle de l'arabe.

    Commentaire


    • Je te conseille l'hebreu des maghrebins ou des yemenites, la prononciation est quasi identique qu'a celle de l'arabe
      c'est pas vrai il n'on pas la meme prononciation que nous

      a titre d'exemple schalom --- c'est pas salem etc

      pour avancé quelque chose il faut vivre avec eux pour le dire

      Commentaire


      • Ce que je veux dire, c'est que les maghrebins nont pas la meme prononciation que les juifs canadiens ou americains.

        Commentaire


        • Lena

          T'es kabyle non ?

          Commentaire



          • Ce que je veux dire, c'est que les maghrebins nont pas la meme prononciation que les juifs canadiens ou americains.
            ça c'est plus claire bon courrage pour celui qui veut apprendre cette langue

            Commentaire


            • c'est vrai que ca se rapproche de l'arabe...exemple "bonne année" se dit :shana tova" en arabe c'est "sana tayiba"



              c'est tout ce que je connais
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • Bonne nuit, ou laila tov en hebreu.

                Commentaire


                • AAnis
                  Bonne nuit, ou laila tov en hebreu.
                  Aw! ca ressemble a ce point a l'arabe?...bon ben j'imagine que je dois te répondre : "laila tov enta ganaticovitch"
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • Moi j'aimerai apprendre l'arabe, quand j'etais petite mon père m'avait inscrite à des cours d'arabe mais le prof tapait les élèves du coup je n'y suis pas retournée et ojdh je me dis c bien dommage, quand on est petit on apprend plus vite...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X