Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BCBG à l'algerienne existe t il ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

derrière le BCBG il y a quelque chose

tu peut m'expliquer ce therme malgré que c'est la deuxième fois que je pose cette question

Commentaire

le sage dobc on est deux a assayer de comprendre le concept BCBG
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

le sage dobc on est deux a assayer de comprendre le concept BCBG
        coccidz je vais essayer de comprendre sur ton topic le vrais sens de BCBG

tu sais je suis trés patient pour ce genre de chose ou je n'arrive pas a comprendre

Commentaire

Il y a des qui disent que BCBG veux dire Beau c** Belle gueule.

Commentaire

Le sage
            Voici ce que dit wikipedia, si ça peut t'aider
            "BCBG abréviation de « bon chic bon genre » ; issue de la région lyonnaise (mais aussi plus familier « beau c*l belle gueule ») désigne des personnes au style classique et élégant, de très bonne éducation (aristocrates et bourgeois). L'expression inventée par Thierry Mantoux en 1984 a été popularisée dans son ouvrage Le Guide du BCBG publié en 1985 chez Hermé. Un livre devenu un best-seller et vendu à plus de 500 000 exemplaires. Aujourd'hui, Le Guide des bécébranchés paru en mai 2009 à l'Archipel et co rédigé par Jean-Baptiste Giraud, Laure de Charette, Flore Ozanne et Inès Lacaille redéfinit cette catégorie qui a quelque peu évolué."
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Merçi targui de m'avoir éclairé et merçi encore

par contre la ^phrase posé sur ce topic elle a un autre sens par rapport a coccidz voila ce que je cherche a comprendre et je suis trés trés patient pour ce genre de chose

merçi encore targui

Commentaire

J'ai une question qui me brûle les lèvres

EN QUOI çA VA CHANGER TON EXISTENCE SI TU SAURAS CE QUE çA DONNE UN BCBG À L'ALGÉRIENNE???

Commentaire

nashita , rien du tout sumple question de curiosité , je veux mieux connaitre mes pompatriote ,sans aucune exeption.
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Chargement...
                  X