En ce qui me concerne, c'était les premières certes, mais aussi les dernières !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre adolescence…
Réduire
X
-
où ça ? à Beaugency ?suffit de trouver qq tentes ........tu ramenes ta guitare........hellas et moi on s'occupe des gamelles...........et leon s'occupe du feu.........
pi tu chanteras..............c'etait un cheval blanc............il etait mon idole quand moi j'avais 15 ans...........ou alors........ne pleure pas non ne pleure pas..tu as tu as toujours de beaux yeux...........ne rougis pas non ne rougis pas tu aurrais mu rendre un homme heureux........on fait avec..........
Commentaire
-
tu as tu as toujours de beaux yeux...........ne rougis pas non ne rougis pas tu aurrais mu rendre un homme heureux.......
ça remonte à l'enfance, ou peut etre même avant, cette chanson !Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Les portes du penitencier..
Logé (sous la tente) et ''casse-dallé'' (casse croute à volonté) !Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
je me suis tapé plus d'une quizaine de jours ''à l'oeil'' dans un camping !
Logé (sous la tente) et ''casse-dallé'' (casse croute à volonté) !
bouges pas......j'sors la mobylette.........on fait avec..........
Commentaire
-
c'était un peux difficile pour notre génération les années 90 sortir en boite que les mercredi pour évité le ghachiiiiiii, tu rentre et tu reste jusqu'a 6H du matin, a cause d couvre feu .... bof mais on a profité du minimumUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
oueh leon..........90......ca devait pas etre simple........mais ca reste tes souvenirs a toi..........
90??????????puré j'avais deja..........ha ouehhhh quand meme!
90..........j'avais passé le reveillon avec les mitraillettes au complexe.............tssssson fait avec..........
Commentaire
Commentaire