Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre adolescence…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui me concerne, c'était les premières certes, mais aussi les dernières !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

et si on se faisait un camp d'ado ............
      on fait avec..........

Commentaire

et si on se faisait un camp d'ado .......
        où ça ? à Beaugency ?
        Dernière modification par Zacmako, 26 août 2010, 15h23.

Commentaire

où ça ? à Beaugency ?
          suffit de trouver qq tentes ........tu ramenes ta guitare........hellas et moi on s'occupe des gamelles...........et leon s'occupe du feu.........

pi tu chanteras..............c'etait un cheval blanc............il etait mon idole quand moi j'avais 15 ans...........ou alors........ne pleure pas non ne pleure pas..tu as tu as toujours de beaux yeux...........ne rougis pas non ne rougis pas tu aurrais mu rendre un homme heureux........
          on fait avec..........

Commentaire

ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii superbe photo zac................souvenirs........peu importe le lieu nos camps etaient tous pareil non?
            on fait avec..........

Commentaire

tu as tu as toujours de beaux yeux...........ne rougis pas non ne rougis pas tu aurrais mu rendre un homme heureux.......
              Mais c'est trop vieux çà, momo.
              ça remonte à l'enfance, ou peut etre même avant, cette chanson !

Commentaire

Mais c'est trop vieux çà, momo.
                ça remonte à l'enfance, ou peut etre même avant, cette chanson !
                tu rigoles......l'a pas d'age Hugues Auffrey!

t'as chanté j'le sais.........
                on fait avec..........

Commentaire

t'as chanté j'le sais.........
                  j'entendais mes ainés la chanter et j'aimais le refrain, je comprenais que dalle à ce qu'il disait Huges, à l'époque...

Commentaire

je comprenais que dalle à ce qu'il disait Huges, à l'époque...

les portes du penitencier................Aline.............
                    on fait avec..........

Commentaire

saha ftorkom

Salut Zacmako
                      Rien à signaler pour moi. Pas de mal être, de prise de tête avec les parents ...
                      Le calme plat mais pas l'ennui.

.
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Les portes du penitencier..
                        Grace à cette chanson (que je jouais impécablement à la guitare à l'époque), je me suis tapé plus d'une quizaine de jours ''à l'oeil'' dans un camping !
                        Logé (sous la tente) et ''casse-dallé'' (casse croute à volonté) !

Commentaire

Saha f'tourék aussi.

Salut Zacmako
                          Salut Angèle. Content de te croiser !
                          Météo calme de ton côté ado, donc...

Commentaire

je me suis tapé plus d'une quizaine de jours ''à l'oeil'' dans un camping !
                            Logé (sous la tente) et ''casse-dallé'' (casse croute à volonté) !
                            essayes de chanter ca dans un camping maintenant..........:22:ci dirict la prison..........

bouges pas......j'sors la mobylette.........
                            on fait avec..........

Commentaire

c'était un peux difficile pour notre génération les années 90 sortir en boite que les mercredi pour évité le ghachiiiiiii, tu rentre et tu reste jusqu'a 6H du matin, a cause d couvre feu .... bof mais on a profité du minimum
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

oueh leon..........90......ca devait pas etre simple........mais ca reste tes souvenirs a toi..........

90??????????puré j'avais deja..........ha ouehhhh quand meme!

90..........j'avais passé le reveillon avec les mitraillettes au complexe.............tsssss
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X