Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié désinteressée, ça existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tout depend du leiu de vie, de l education et de la culture, de l age.....

    je suis convaincue que c est possible, je le vis avec pas mal de personnes et ce sur du long terme.


    Ne serait ce que sur FA on rencontre virtuellement des gens avec lesquels le courant passe...et il n y a pas de projet de seduction ?
    Dans la vie reelle c est idem.

    Franchement parfois j ai limpression que certain ont l esprit mal tourné...pourquoi penser aux mauvaises intentions....

    Commentaire


    • #62
      Zacmako
      Citation:
      Je vous souhaite au moins 60 ans de vie commune...
      Supporter une même femme pendant 60 ans !!
      Je confirme que a ne doit pas être évident, je n'en suis pas là, encore.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #63
        Citation:
        Faut le lui dire à elle, surtout, ...
        T'inquiète, Momo a déjà lu mon post

        Je parlais de ma femme, il faut lui dire je te re-cites :"Ta femme a de la chance de t'avoir."

        Donc c'est momotte l'élue ?
        ha ben voilaaaaaaaaa j'peux pas m'absenter 5 mns.........

        on apprend à se connaitre et tout sera clair aprés pas la peine d'être sur ses gardes, ils vont pas la manger lol.
        voila c'est comme ca!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          Hellas couocu

          Ne serait ce que sur FA on rencontre virtuellement des gens avec lesquels le courant passe...et il n y a pas de projet de seduction ?
          Dans la vie reelle c est idem.
          Merci de confirmer ce que j'avais dis, dans une précédente intervention.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            momo.05
            ha ben voilaaaaaaaaa j'peux pas m'absenter 5 mns.........
            T'as remarqué, on parle beaucoup de toi, ce matin ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              c'est dingue....................

              dis Ad...pas vrai qu'on n'est que des copins?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                Ok, j'attends les conclusions, assez rapidement.
                ça n'avance pas beaucoup pour l'instant. Il me faudrait de l'aide. Je vais lancer un recrutement très prochainement
                Sans déconner et contrairement à ce que les gens pensent, je ne fais pas d'enquête sur FA, les infos me tombent du ciel comme par miracle. Pour l'instant, j'attends que le miracle se produise dans ton cas
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #68
                  momo.05
                  c'est dingue....................:mrgre en:

                  dis Ad...pas vrai qu'on n'est que des copins?
                  Et comment, il y a eu même des envois de cartes postales, ...

                  Yaska
                  Sans déconner et contrairement à ce que les gens pensent, je ne fais pas d'enquête sur FA,
                  Et pourquoi penses tu qu'on pense ça de toi ?

                  les infos me tombent du ciel comme par miracle. Pour l'instant, j'attends que le miracle se produise dans ton cas
                  C'est une très bonne technique, disposer d'une grosse mémoire, de la présence, de l'écoute, de la patience, ... es tu vraiment patiente ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #69
                    t'as une nouvelle qui arrive puis t'as qlq colègues qui veulent la connaitre plus ..
                    ah ok donc c'est ce cas précis que tu veux discuter

                    Bon je répond à ma question, dans ce cas précis moi je pense que c'est une question de temps, on apprend à se connaitre et tout sera clair aprés pas la peine d'être sur ses gardes, ils vont pas la manger lol.
                    tu as répondu plus ou moins a ta question , l'idéal c'est que tu soit naturelle et spontanée le reste viendra par la suite avec le temps
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #70
                      Saha familia,
                      Citation:
                      Un petit HS si vous le permettez: J'ai la nostalgie de ta signature, mimik.
                      Celle de la JSK? aya je la remet fi khatrek à coté de la nouvelle perle bien sur
                      Allez, un autre petit HS, qui fera office de pause pub, pour ceux qui débattent du sujet.

                      Non mimik, je parle de la nouvelle. Cette formule correspond à une époque où les rêves étaient encore permis.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X