Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise foi de l'employeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un voyage à l'envers = paris => alger

    Commentaire


    • #17
      C'est comme si le sens Alger ----> Paris est le bon sens!!!!

      Je le fais dans le même sens...A en croire que cette destination est maudite!!!

      Commentaire


      • #18
        El bahar

        oui peut être parce que mon premier départ était de paris...

        Je ne vais pas te demander pourquoi la destination vers paris a été maudite mais dans ce cas choisi une autre destination autres que les deux précédentes... Tu parlais de Londres... Nchallah que tu trouveras ton bonheur...

        Commentaire


        • #19
          Ya shitana,

          Ce n'est pas la destination Alger==Paris qui est maudite mais l'inverse à en croire les nombreux témoignages qui ont tenté de me dissuader...


          Pour le reste, je réfléchis encore...

          Commentaire


          • #20
            saha f'tourek El Bahar...enniya teghleb el-hila...ton expertise est leur perte... rez9ek 3la rabbi...et comme tu dis "bahr allah wassa3"...and whatever you decide & wherever you land that's you...alive and kicking...

            aller je t'offre ce petit morceau...chante par deux vrais artistes...qui n'ont jamais donne assez d'importance au "showbiz"...ni a l'argent d'ailleurs...

            Commentaire


            • #21
              Thanks a lot Alex.
              I promise you that I'll never give up. I was born in proud land and Igrew up strong. I was taught to fight, taught to win. I never thought that I could fail..


              Voilà ce que j'ai retenu de cette chanson, formidable au passage.
              Merci beaucoup.
              Dernière modification par absent, 26 août 2010, 15h11.

              Commentaire


              • #22
                I was taught to fight, taught to win
                Yessss, but please, dont forget: win, ze yes needs ze no to win ........ against ze no !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Mon ami El Bahar

                  I never thought that I could fail
                  You did not failed my friend you just met an cowardly and crook person It's better you made it as God say : "3assa an takrahou chay'an oua houa hkayroune lakoum" C'est peut être mieux ainsi. Un patron malhonnête n'est pas la meilleure chose que l'on souhaite dans le monde professionnel. ll faut savoir se relever après chaque faux pas et aller vers l'avant. La dignité et la fierté n'ont pas de prix mon ami
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #24
                    @Da Scootie
                    Akk ya3fou rebbi

                    Merci Scootie allias Rafarain!!!!
                    Je n'oublierai pas.

                    @Mezzo Merto
                    Merci mon ami.
                    Tu sais que si j'ai ouverte ce topic, ce n'est pas pour me lamenter sur mon échec...C'est surtout pour partager une expérience et éviter aux autres de tomber dans le même piège.

                    Avant d'avoir pris la décision de rentrer, j'ai tout prévu.
                    En réalité je ne rentre pas pour ce poste en particulier quoique l'idée de servir mon pays était prédominante. J'ai l'intention de lancer mon projet et ce travail me permettra d'être sur place pour le lancement de mon projet.

                    Il y a aussi une raison familiale mais je dis (comme je l'avais mentionné il y a quelques temps) que si j'échoue je rentrerai en France ou ailleurs. Je gagnerai ainsi le fait d'avoir tenté de réaliser mon rêve!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X