Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Le contentement est comme la pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or."

Commentaire

• Code HTML:
      pour mon avatar il représente le bon la brute et le truand --- car beaucoup de gens comprenent que sage égal faiblesse 
      Pour moi Sage rime avec sagesse et bonte ,la faiblesse on ne peut la sentir qu'avec les actes pas avec les sentiments

Pour illumination sa place est toujours vide personne ne peut la remplace

Celui qui a conservé l'innocence de son baptême est comme un enfant qui n'a jamais désobéi à son père.

[Le curé d'Ars]
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

• Pour moi Sage rime avec sagesse et bonte ,la faiblesse on ne peut la sentir qu'avec les actes pas avec les sentiments

Pour illumination sa place est toujours vide personne ne peut la remplace
        saha ftorek actyon

oui la place de la lumière est toujour vide

Commentaire

• En voulant éviter un défaut, les sots se jettent dans le défaut contraire - Horace
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent. (proverbe africain)
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

• Car la nuit engendre l'aurore ;
              C'est peut-être une loi des cieux
              Que mon noir destin fasse éclore
              Ton sourire mystérieux !
              Victor Hogo
              Bonjour mon ami le sage la vie est pleine de deceptions
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

• "Le jeune du cœur, c'est se taire."

"L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre."

Commentaire

• Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer - Paul Claudel.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• bonjour

quel plaisir de vous retrouver
                    j espére que vous allez tous bien......
                    ravie de vous avoir lu......

sourire n 'a jamais appauvri personne.....

Commentaire

• quel plaisir de vous retrouver
                      j espére que vous allez tous bien......
                      ravie de vous avoir lu......

sourire n 'a jamais appauvri personne.....
                      quelle joie ache men chafek ache men chef l'écriture taaek oich raki maa ramdane

Commentaire

• je vais bien l ami.......

en tous cas j ai lu toutes vos citations depuis 15 jours....

Commentaire

• je vais bien l ami.......

en tous cas j ai lu toutes vos citations depuis 15 jours....
                          ah bon et tu nous ne répond pas c'est quoi ton ftour aujourdhui

les citations actuellement je suis comme un morceau de beurre fondu

Commentaire

• Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?

[Novalis]

Commentaire

• Prenezduchocolatafinquelesplusméchantescompagniesvousparaissentbonnes.

[Madame de Sévigné

isra bonsoir depuis hier deux messages c'est maigres

Commentaire

• Bon retour Illum, ElhamdouAllah que tu ailles bien.

Il n'y a rien de bon ni de mauvais sauf ces deux choses : La sagesse qui est un bien et l'ignorance qui est un mal - Platon.

Commentaire

Chargement...
                                X